"Ouais euh moi je dis mes arguments trop top qui tiennent la route mais les pro-SONY ils veulent pas les entendre, ils sont pas ouverts à la critique, ils comprennent rien, c´est ça qui m´enèrve´ennnn ils sont pas ouverts à la critique, c´est des moutons´ennn, ouais je trouve que Nintendo ils ont innové´ennn, ils ont créer des trucs mais les moutons ils sont pas ouverts à la critique´ennn"
Hommage à Mistho qui voit de qui je parle
Ps : Remaquez que le boulet insiste sur le fait que l´on ne soit pas ouverts à la critique!