CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Coin Des Vrais Joueurs.

Versatil
Versatil
Niveau 10
28 août 2005 à 02:06:04

je délire encore :rire:

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
28 août 2005 à 02:06:54

Mais pire mdr
Ca me fait déraille c´est gens mdr
Je me pisse dessus quand je vois des conneries comme ca, ça donne le sourire :-d

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
28 août 2005 à 02:07:32

oupssssssss

  • ces pardon ^^ :desole:
Versatil
Versatil
Niveau 10
28 août 2005 à 02:07:45

Mistho: Tu veux faire parti du truc de mega-blog? Ou si tu ne sais pas de quoi je parle?

Mistho
Mistho
Niveau 10
28 août 2005 à 02:08:57

Les 2, je sais pas et j´ai pas trop compris en quoi ça consistait ^^

Mistho
Mistho
Niveau 10
28 août 2005 à 02:09:38

Ben il a 13 ans alors il fait comme il peut question vanne...

Versatil
Versatil
Niveau 10
28 août 2005 à 02:11:07

inhert- Excuse moi, j´ai pas trop comprit ce que tu voulais dire. :)

Mistho: Ben c´est un gros blog partagé entre 6 ou 7 gars sur jeuxvideo.com. Ça t´intéresse?

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
28 août 2005 à 02:11:17

MDRRRRRRRRRRR
Kinder powaaaa lol

Moah jdie mie, le PS3 sa cera pa mie ke leu xbox360 pasce le xbox360 il sera pa chaire ou plu moi chereyu
si vou a v pa kon pri se qe je diobe n voyu t d nul voia

Voila le genre de post trop fort mdr
:rire:

Mistho
Mistho
Niveau 10
28 août 2005 à 02:12:26

Je sais pas trop, comment ça se passe et tu met quoi exactement sur le blog ?

Lol tu l´as trouvé où celui là ? :rire2:

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
28 août 2005 à 02:12:58

Ben je l´ai inventé mdr
Mais c´est souvent ce que l´on voit :rire2:

Mistho
Mistho
Niveau 10
28 août 2005 à 02:14:33

Ah ok ben c´était excellent tellement c´est semblable à la réalité :rire2:

Versatil
Versatil
Niveau 10
28 août 2005 à 02:15:36

Mistho Posté le 28 août 2005 à 02:12:26
Je sais pas trop, comment ça se passe et tu met quoi exactement sur le blog ?

Ben un blog de jeux c´est sur et p-e ciné ou disque aussi. On fera des articles chacun et c´est pour ça que ce sera plus gros que la majorité.

Mistho
Mistho
Niveau 10
28 août 2005 à 02:16:48

Mais il faut un pseudo pour créer le blog, et donc tu fais comment pour ça ?

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
28 août 2005 à 02:17:18

Vu le niveau de certains mecs ici oui mdr

Ou alors des phrases du genre :
"Oui euh moi je vous dit vous êtes tous des moutons parce que premièrement SONY c´est des cons, deuxièmement ben SONY ils copient, et puis troisièmement ben SONY ils mentent, voila, vous êtes des cons, mais je fais ça pour vous ouvrir les yeux, gardez en tête qu´il y´a d´autres consoles" et ironiquement le message veut dire " Oui, je suis pour la concurrence mais je suis super beaucoup grave à méga fond pour Microsoft" !
La nuance est énorme mdr

Versatil
Versatil
Niveau 10
28 août 2005 à 02:17:23

Ben on fait le pseudo et on le partage :)

Versatil
Versatil
Niveau 10
28 août 2005 à 02:18:07

zizi: :lol:

mistho: Pose moi toutes tes questions. :)

Mistho
Mistho
Niveau 10
28 août 2005 à 02:21:12

On se le partage comment le pseudo ? Il suffit qu´il y en ai un qui parte en vrille et il pourrait nous flinguer le blog ^^

Versatil
Versatil
Niveau 10
28 août 2005 à 02:23:00

Oui je sais c´est ça que je me disais mais c,est pour ça qu´on va prendre des personnes de confiance.

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
28 août 2005 à 02:23:17

"Ouais euh moi je dis mes arguments trop top qui tiennent la route mais les pro-SONY ils veulent pas les entendre, ils sont pas ouverts à la critique, ils comprennent rien, c´est ça qui m´enèrve´ennnn ils sont pas ouverts à la critique, c´est des moutons´ennn, ouais je trouve que Nintendo ils ont innové´ennn, ils ont créer des trucs mais les moutons ils sont pas ouverts à la critique´ennn"

:d) Hommage à Mistho qui voit de qui je parle :ok:

Ps : Remaquez que le boulet insiste sur le fait que l´on ne soit pas ouverts à la critique!

Versatil
Versatil
Niveau 10
28 août 2005 à 02:25:00

c´est qui ça?

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment