En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Coin Des Vrais Joueurs.
Mistho
Niveau 10
28 août 2005 à 02:26:07
Ah oui je pense savoir qui c´est
Ben pour ton blog pourquoi pas ^^
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
28 août 2005 à 02:27:22
Le plus gros boOlaïe du forum mdr Le pire gland hypocrite que la terre ne puisse porter! Le pire trou de cul, faux cul, raciste, minable, inculte et grotesque personnage existant. Une louze de première, un scoop, un chef d´oeuvre.
Versatil
Niveau 10
28 août 2005 à 02:28:14
tres bien:
zizi et mistho: proposer le a d´autres personnes mais dignes de confiance comme tony par exemple.
jusqu´à maintenent, il y a:
ptit_zizi_fou Mbison The_Lacoste Mistho
Versatil
Niveau 10
28 août 2005 à 02:29:12
et moi bien sur
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
28 août 2005 à 02:29:38
Oui, Tony est digne de confiance aussi Bon i´m going to bed, so good night everybody and have a nice night!
Mistho
Niveau 10
28 août 2005 à 02:30:56
Bonne nuit bye pzf
Je vais pas tarder moi aussi, vers 3h je pense
Versatil
Niveau 10
28 août 2005 à 02:31:08
et moi je part joué a Hulk ultimate destruction @+
Psyketur
Niveau 10
28 août 2005 à 02:37:36
hep je suis pas digne de confiance?
Mistho
Niveau 10
28 août 2005 à 02:45:08
:smileyquisiffle: ^^ Ben t´auras qu´à lui demander quand il sera revenu de son hulk
Psyketur
Niveau 10
28 août 2005 à 02:50:52
non ça va, j´ai pas tout suivi mais j´ai pas vraiment envie de de me prendre la tête avec les boulets 360
Mistho
Niveau 10
28 août 2005 à 02:52:47
Comment ça ? Il s´agit juste de faire un blog à plusieurs puis euh...c´est tout ^^
a tous , comment ca va? Moi j´en ai marre, ma connexion est bridée, ce qui arrive lorsqu´on a dépassé les 10GO de téléchargement, en Belgique... (pour un certain fournisseur dont je tairai le nom -_-) Bref, je ne viens donc pas ces derniers temps à cause de ca aussi car mes pages mettent 20 ans à se charger :/ Bref c´était pour voir comment vous alliez? ^-^ (gentil non?)
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
28 août 2005 à 13:01:26
sheik-demoniakk
Niveau 10
28 août 2005 à 13:16:19
Pfff, je suis fatigué par ce "débat" de consoles sur le topic "je soutiens mouton.tk..." , ça devient du grand n´importe quoi :/ maintenant ils affichent leurs console pour voir qui en a le plus et la plus ancienne :/ (Mode Ironie ON) C´est sans doute ça être un "vrai" joueur (Mode Ironie OFF)
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm