oui je le prends sur xbox car sur ps2 il peut pasetre aussi beau que sur les photos
Versatil
Niveau 10
27 août 2005 à 04:40:08
moi aussi jvais faire ca. Quand j´ai un choix a faire entre xbox et PS2 je le prend sur xbox pcq la machine est plus puissante et du fait aussi que j´ai plus de jeux sur PS2 et que je veux mettre ça un peu plus équivalent.
MBison
Niveau 10
27 août 2005 à 04:46:44
moi c´est pour les graphs et le live
MBison
Niveau 10
27 août 2005 à 04:49:53
Versatil
Niveau 10
27 août 2005 à 04:57:16
Moi pas avoir le live pcq ca coute de l´argent et c´est pas utile pour moi
MBison
Niveau 10
27 août 2005 à 04:59:30
ba c´est le meilleur aussi 60euros par an c´est rien
Versatil
Niveau 10
27 août 2005 à 05:02:27
ca fait un jeux de moins
MBison
Niveau 10
27 août 2005 à 05:03:35
pfff mais un jeu en live ca vaut 100jeux!!
Versatil
Niveau 10
27 août 2005 à 05:10:27
non pcq´il y a pas d´histoire
Versatil
Niveau 10
27 août 2005 à 05:11:17
non je déc*nne mais c´est pcq j´économise pour ma playstation 3 de toutes facon.
MBison
Niveau 10
27 août 2005 à 05:13:18
moi je prends chaqhue console t´a la psp?
Versatil
Niveau 10
27 août 2005 à 05:16:29
bientot. j´attend le upgrade en mars ca fait loin mais sa vaudra la peine
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm