CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Coin Des Vrais Joueurs.

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
28 août 2005 à 01:26:11

Je rajoutterai même que pour 1€ de plus vous bénéficiez du dictionnaire petit Larousse!

Versatil
Versatil
Niveau 10
28 août 2005 à 01:26:55

De quoi ça? le prix de la Xbox 360?

Mistho
Mistho
Niveau 10
28 août 2005 à 01:28:06

Oui par contre faire gaffe dans le pack à 299 € il se sert du dicitionnaire pour frapper les autres contrairement au second pack :o))

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
28 août 2005 à 01:29:23

Mais non voyons, nous sommes tous des moutons, nous achètons SONY parce que tous nos potes ont une PS2 voyons, ne nous voilons pas la face frères moutons, prônons haut notre Dieu Ken.
Nous n´avons pas acheter la PS2 parce que nous aimons le plaisir du jeu, on s´en fout des jeux, elle reste exposée juste pour faire joli, notre Dieu nous à dit de le faire, nous écoutons!

:rire:

Versatil
Versatil
Niveau 10
28 août 2005 à 01:29:33

Ca serait parfaitement leur genre de vendre encarta avec un pack.

Versatil
Versatil
Niveau 10
28 août 2005 à 01:35:21

Lol! je parle sur msn avec l´affr*ux worms-3000 malheureusement et voici ce qui suit.

  1. ·$4|_ܧTË®/\/\çTÉ® concour de clash je suis la!!! dit :

taime tu le clash?

Versatil le king dit :
le what?

·#·$4|_ܧTË®/\/\çTÉ® concour de clash je suis la!!! dit :
ses koi

Versatil le king dit :
c koi le clash??

·#·$4|_ܧTË®/\/\çTÉ® concour de clash je suis la!!! dit :
du rap

Versatil le king dit :
un peu

·#·$4|_ܧTË®/\/\çTÉ® concour de clash je suis la!!! dit :
des personne qui rap mes il faut qui a des rime
et il safronte il ce dit un peu de bétise loo

·#·$4|_ܧTË®/\/\çTÉ® concour de clash je suis la!!! dit :

·#·$4|_ܧTË®/\/\çTÉ® concour de clash je suis la!!! dit :
si tu veux on peux sen faire

·#·$4|_ܧTË®/\/\çTÉ® concour de clash je suis la!!! dit :
saffronter

Versatil le king dit :
s´affronter?

·#·$4|_ܧTË®/\/\çTÉ® concour de clash je suis la!!! dit :
oui

·#·$4|_ܧTË®/\/\çTÉ® concour de clash je suis la!!! dit :
pour le rap

Versatil le king dit :
tu fais du rap?

·#·$4|_ܧTË®/\/\çTÉ® concour de clash je suis la!!! dit :
oui

·#·$4|_ܧTË®/\/\çTÉ® concour de clash je suis la!!! dit :
jaime le rap

Versatil
Versatil
Niveau 10
28 août 2005 à 01:36:26

bon c´est un peu dégénérer comme gars :rire:

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
28 août 2005 à 01:37:16

mouhahahahahahahahaha :rire:

Mistho
Mistho
Niveau 10
28 août 2005 à 01:37:39

:lol:

Ah oui je vois ce qu´il voulait dire concernant c´est bataille de rap, dans 8 miles y en a ^^

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
28 août 2005 à 01:38:51

:oui:

C´est marrant mais bon faut savoir raper et avoir un minimum d´expression orale, et je crois qu´il en manque cruellement ^^

Xsnob_24
Xsnob_24
Niveau 10
28 août 2005 à 01:41:24

On appel ça des battles :-p

Versatil
Versatil
Niveau 10
28 août 2005 à 01:42:34

ben la non!! le gars a 10 ans :rire2:

Mistho
Mistho
Niveau 10
28 août 2005 à 01:44:00

pzf :d) non je dirai pas ça si j´étais toi justement il peut te sortir des tas de mots qui voudraient pas dire grand chose mais qui permettraient la rime :lol:

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
28 août 2005 à 01:44:00

10 ans??? :ouch2:

:gne:
Oui c´est du clash!

Versatil
Versatil
Niveau 10
28 août 2005 à 01:45:37

je sais que mitho l´a déja vu mais zizi et xsnob l´on p-e pas vu ce gars la.

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
28 août 2005 à 01:46:15

Par battle j´entend des battles sur AoE II par exemple lol

Versatil
Versatil
Niveau 10
28 août 2005 à 01:46:48

ah non excuse moi, j´ai marqué mitho!! :rire:

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
28 août 2005 à 01:47:17

Mais c´est sérieux, il a 10 ans??

Versatil
Versatil
Niveau 10
28 août 2005 à 01:47:53

en plus, worms n´est pas encore banni! c´est comme le plus grand floodeur de jv.com et il ne s´est jamais fait ban :rire:

Versatil
Versatil
Niveau 10
28 août 2005 à 01:48:25

zizi: ouais il a vraiment 10 ans le pauvre :lol:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
La vidéo du moment