Lol! je parle sur msn avec l´affr*ux worms-3000 malheureusement et voici ce qui suit.
- ·$4|_ܧTË®/\/\çTÉ® concour de clash je suis la!!! dit :
taime tu le clash?
Versatil le king dit :
le what?
·#·$4|_ܧTË®/\/\çTÉ® concour de clash je suis la!!! dit :
ses koi
Versatil le king dit :
c koi le clash??
·#·$4|_ܧTË®/\/\çTÉ® concour de clash je suis la!!! dit :
du rap
Versatil le king dit :
un peu
·#·$4|_ܧTË®/\/\çTÉ® concour de clash je suis la!!! dit :
des personne qui rap mes il faut qui a des rime
et il safronte il ce dit un peu de bétise loo
·#·$4|_ܧTË®/\/\çTÉ® concour de clash je suis la!!! dit :
·#·$4|_ܧTË®/\/\çTÉ® concour de clash je suis la!!! dit :
si tu veux on peux sen faire
·#·$4|_ܧTË®/\/\çTÉ® concour de clash je suis la!!! dit :
saffronter
Versatil le king dit :
s´affronter?
·#·$4|_ܧTË®/\/\çTÉ® concour de clash je suis la!!! dit :
oui
·#·$4|_ܧTË®/\/\çTÉ® concour de clash je suis la!!! dit :
pour le rap
Versatil le king dit :
tu fais du rap?
·#·$4|_ܧTË®/\/\çTÉ® concour de clash je suis la!!! dit :
oui
·#·$4|_ܧTË®/\/\çTÉ® concour de clash je suis la!!! dit :
jaime le rap