Mais c´est pas possible ça.
Tu oublis qui est venu sur le sugg provoquer bêtement, tu oublis que dans ce topic il y avait des choses vraies... Ne te places pas en victime non plus. Si c´était à refaire je ne referais pas pareil c´est clair, mais avoue que de ton côté tu as abusé aussi.
Que je saches les anciens boosteurs ne sont pas venu me saouler sur le sugg à faire leur kéké... Et lorsqu´il a fallu gueuler après TElombre et son boost j´étais là aussi je te rapppelle. Enfin bref je te dis ça c´est comme parler à un mur, tu ne vois que ce qui t´arrange.