Est ce que vous savez quand sort Star Wars 3 en DVD ? Car j´ai même pas eu le temps d´aller le voir au ciné
TonyV12
Niveau 10
27 août 2005 à 00:14:55
Tiens ya des migrants du forum PS2
Psyketur
Niveau 10
27 août 2005 à 00:16:57
star wars 3? télécharge-le tu le regardes puis tu l´effaces officiellement
Versatil
Niveau 10
27 août 2005 à 00:18:01
psy: star wars 3 c´est nul
jvais manger. je re dans pas long
Xsnob_24
Niveau 10
27 août 2005 à 00:27:31
Je suis même un monstre sacré du forum PS2 ^^
Versatil
Niveau 10
27 août 2005 à 00:56:19
je suis de retour
MBison
Niveau 10
27 août 2005 à 00:59:03
Versatil
Niveau 10
27 août 2005 à 01:00:43
salut bison
t´as pensé au truc de blog de l´autre fois?
MBison
Niveau 10
27 août 2005 à 01:04:14
J´en ai pas parlé^^
Versatil
Niveau 10
27 août 2005 à 01:10:32
ok, t´aurais un nom a proposé pour le blog?
MBison
Niveau 10
27 août 2005 à 01:11:44
je vais y reflechir
Versatil
Niveau 10
27 août 2005 à 01:13:15
Le Mega-Blog ça serait bon?
Versatil
Niveau 10
27 août 2005 à 01:14:02
Zero_Knowledge , Master_Systematique ....
Versatil
Niveau 10
27 août 2005 à 01:19:58
EL_Blogo?? ....
Versatil
Niveau 10
27 août 2005 à 01:41:01
jy vais moi. @ demain
MBison
Niveau 10
27 août 2005 à 01:41:31
deja
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm