mdr
Le monde se boulletise!
Mais il y´a pire, il y´a des gens (dont je ne citerai pas le nom mais Mistho sait de qui je parle), qui osent venir polluer le forum avec des propos racistes et complètement irresponsables!
De plus, on voit de jours en jours des topics avec des mecs qui s´acharnent à exposer leurs arguments débiles et sans valeurs dont on s´en branle, qu´on ne lit même plus, truffés de fautes d´ortographe, enfin bref, ca pullule de merdeux en tous genre qui saoulent plus que tout!