Dans NFSU 2 tu peux pas rêgler les amortisseurs, les angles de carossage, le NOS, la boite de vitesse, tu peux pas briquer le moteur autant que dans GT, tu ne peux pas changer les volant moteur etc...
De ce côté la il n´est pas assez réaliste NFSU 
Puis dans NFSU tu roules et voila, dans GT si tu configures pas ta voiture ben tu roules pas, comme dans la réalité! ^^