CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Coin Des Vrais Joueurs.

TonyV12
TonyV12
Niveau 10
18 août 2005 à 15:29:34

Les voitures sont mal modélisées

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
18 août 2005 à 15:31:25

Bon les choix des marques restent peu variés comme Nissan, Mitsubishi, bon j´ai vu une Ferarri mais bon...
Et puis mélanger moto et voitures bof bof, faut choisir, le tuning sur moto :sarcastic:

Mistho
Mistho
Niveau 10
18 août 2005 à 15:32:11

Du moment que le plaisir de jeu est là c´est pas un prob, puis elles sont pas mal modélisées...
En tout cas dans NFS U je comprend pas comment on peut prendre du plaisir à conduire tellement la maniabilité ressemble à rien

TonyV12
TonyV12
Niveau 10
18 août 2005 à 15:32:54

Moi elle me convient la maniabilité de NFSU2 :-p
Si tu sais pas jouer mistho t´en prend pas au jeu :lol:

Mistho
Mistho
Niveau 10
18 août 2005 à 15:33:33

Je sais jouer, c´est juste que je m´amuse pas dans NFS U tellement c´est pourri, mais si toi tu t´en contentes...

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
18 août 2005 à 15:33:36

:lol:
Faut avouer qu´elle est spéciale la maniabilité par rapport par exemple à GT 4!

TonyV12
TonyV12
Niveau 10
18 août 2005 à 15:35:09

A GT4 tu dépasses les 50Km/h dans un virage t´adhère plus :rire2:

Mouarf c´est le jou du cassage des jeux aujourd´hui ou quoi :lol:

Mistho
Mistho
Niveau 10
18 août 2005 à 15:35:51

J´ai pas joué à GT4 je peux pas comparer mais regarde rien que celle de Burnout est jouissive dans NFS U elle est juste là histoire de faire avancer les véhicules pas pour prendre du plaisir ^^

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
18 août 2005 à 15:37:05

tonyV12 Posté le 18 août 2005 à 15:35:09
A GT4 tu dépasses les 50Km/h dans un virage t´adhère plus

:d) Pas très intélligent ce que viens de dire ^^

Les virages à 170 t´en fais quoi? Faut la regler ta voiture ^^

TonyV12
TonyV12
Niveau 10
18 août 2005 à 15:37:32

Ouai celle de Burnout 3 est excellente :ok:
NFSU2 c´est huste un pue plus " lourd" je dirais.

TonyV12
TonyV12
Niveau 10
18 août 2005 à 15:38:06

Et dans NFS MW mistho je crois que le gameplay est quasiment le même qu´un NFSU2 :hap:

Mistho
Mistho
Niveau 10
18 août 2005 à 15:38:39

Lourd, pourri utilise les mots que tu veux mais le plaisir n´est pas là ^^

GT4 est une simulation, c´est vrai que si tu règles mal ta voitures, t´auras du mal ^^

Mistho
Mistho
Niveau 10
18 août 2005 à 15:39:10

tony :d) :peur:

J´espère pas parce qu´ils ont déjà tué la série des MOH que j´adorais :(

TonyV12
TonyV12
Niveau 10
18 août 2005 à 15:39:13

Moi et les réglages c´est pas mon truc sauf pour les vitesses et les pneus :lol:
Sinon moi il me faut une bagnole toute prête, prete à exploser le chrono :p)

TonyV12
TonyV12
Niveau 10
18 août 2005 à 15:40:20

Burnout 3 c´est du pur arcade et c´est jouissif tu par en dérapage dans tous les virages c´est excellente, je préfère ca plutot qu´un GT4 :nah:

Mistho
Mistho
Niveau 10
18 août 2005 à 15:40:45

Moi non plus c´est pas mon truc, j´y comprend rien du coup je joue plus à GT ^^

TonyV12
TonyV12
Niveau 10
18 août 2005 à 15:41:06

mistho :d) t´as pas encore vu les vidéos NFS MW ?

Mistho
Mistho
Niveau 10
18 août 2005 à 15:41:48

Si je les ai vues, mais elles ne veulent pas dire grand chose concernant la maniabilité...

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
18 août 2005 à 15:41:53

Dans NFSU 2 tu peux pas rêgler les amortisseurs, les angles de carossage, le NOS, la boite de vitesse, tu peux pas briquer le moteur autant que dans GT, tu ne peux pas changer les volant moteur etc...
De ce côté la il n´est pas assez réaliste NFSU :-p
Puis dans NFSU tu roules et voila, dans GT si tu configures pas ta voiture ben tu roules pas, comme dans la réalité! ^^

TonyV12
TonyV12
Niveau 10
18 août 2005 à 15:42:58

http://www.eagames.com/official/nfs/mostwanted/us/videos.jsp?setID=Busted&resID=hi attention avec mozilla ca marche pas :ok:

Ya des vidéos de gameplay et de bande annonce :)

Tu vois bien comment il est le gameplay quand même, la même que dans NFSU2 !

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
La vidéo du moment