CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Coin Des Vrais Joueurs.

TonyV12
TonyV12
Niveau 10
18 août 2005 à 15:58:23

Ok ya quelques centimes dedans :sarcastic:

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
18 août 2005 à 15:58:51

mdr
Tu peux aussi la tuner ta voiture, t´as pas besoin de NFSU ^^

TonyV12
TonyV12
Niveau 10
18 août 2005 à 15:58:59

Tu pourras peut être te l´acheter en poster :lol:

TonyV12
TonyV12
Niveau 10
18 août 2005 à 15:59:48

Je retrouve dans les jeux ce que je ne pourrai jamais faire dans la réalité : utiliser du NOS sur sa caisse :ange:

Mistho
Mistho
Niveau 10
18 août 2005 à 16:00:00

Et puis les permis c´est de la daube à passer :(

Et s´il y avait des explications dans les réglages des voitures peut être que j´aurai moins de mal !

TonyV12
TonyV12
Niveau 10
18 août 2005 à 16:00:31

Et éclater la voiture d´un gar sur la barrière de sécurité parce qu´il me fais chier :rire2:
Burnout :coeur:

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
18 août 2005 à 16:00:38

Ben moi je retrouve dans mon jeu ce que je ne pourrais jamais faire en réalité : Rouler des grosses caisses sur des circuits connus à fond!
:fier:

TonyV12
TonyV12
Niveau 10
18 août 2005 à 16:01:35

Ouai les permis c´est casse burne :-(
C´est pour t´habituer au gameplay, parce qu´il est pas facile en prendre en main au début, même pour moi qui à eu tous les GT :(

Mistho
Mistho
Niveau 10
18 août 2005 à 16:02:00

Ah oui c´est sûr dans Burnout 3 on fait des tas de choses qu´on pourrait pas faire en vrai ( sans mourrir ^^) :rire:

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
18 août 2005 à 16:02:20

Mistho Posté le 18 août 2005 à 16:00:00
Et puis les permis c´est de la daube à passer

Et s´il y avait des explications dans les réglages des voitures peut être que j´aurai moins de mal !

:d) Il y´a un guide officiel, des tutos sur le web et des explications avant chaque étape du permis! De plus, quand tu as une modification en bas de l´écran il est indiqué ce que ça entraine!
Que veux-tu de plus?

Mistho
Mistho
Niveau 10
18 août 2005 à 16:03:16

Ben le gameplay tu peux t´y habituer tout seul, dans des courses normales, parce que pas de permis = pas possible d´avancer dans le jeu
Et je comprend rien aux réglages c´est bien pratique...

TonyV12
TonyV12
Niveau 10
18 août 2005 à 16:03:19

mistho :d) c´est ca qui est excellent :content:

Mistho
Mistho
Niveau 10
18 août 2005 à 16:04:40

Ben dans GT1 et 2 y avait que dalle d´expliqué je comprenais rien du tout à ce que je touchais...

Les permis même avec les explications j´arrive toujours pas ^^
C´est à cause du chrono la plupart du temps

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
18 août 2005 à 16:05:11

Ca renforce la réalité justement!
Et puis les permis je les ai tous sauf le Spécial et je suis pas un pilote confirmé donc...
Les réglages c´est pas dur tout est expliqué! Y´a même encore en plus des soluces complètes dans des magazines autres que le guide qui indiquent quels sont les caractéristiques des améliorations...

TonyV12
TonyV12
Niveau 10
18 août 2005 à 16:05:41

Et puis les voitures ne braquent absolument pas :(

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
18 août 2005 à 16:06:44

Dans la réalité tu ne roules pas comme dans NFSU....
N´oubliez pas que c´est la simulation de conduite la plus réelle...
Mais bon c´est pas comparable avec NFSU ou Burnout donc voila...

Mistho
Mistho
Niveau 10
18 août 2005 à 16:08:11

Mais moi j´aimerai me paser des guides ( c´est quand même dingue de devoir les utiliser ! )
Ca doit être le jeu qui explique

Et échouer à cause du chrono difficile à respecter, c´est vraiment merdique

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
18 août 2005 à 16:09:56

Ecoutes, j´y suis arrivé alors que c´est mon 1° GT donc c´est que tu ne sais pas rouler comme il faut...
Y´a pas besoin d´être un pilote chevronné pour réussir même en bronze! j´ai eu pas mal d´étapes en argent et 2 ou 3 en or donc c´est pas impossible!
Et personellement je ne l´ai pas le guide, il faut jouer et essayer pour comprendre, y´a pas photo!

Mistho
Mistho
Niveau 10
18 août 2005 à 16:12:05

En bronze j´ai eu le 1er permis dans GT1, et j´étais bloqué à la fin du 2ème, pour quelques centièmes de secondes j´ai eu beau le refaire plein de fois je l´ai toujours loupé

Et si je dois passer 30 ans sur des réglages parce que j´y vais au pif, ben c´est pas top

Moi je roule comme je peux mais les permis imposent des trajet et ça j´aime pas

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
18 août 2005 à 16:13:10

Tu sais par exemple que si tu installes un kit de freins réglables et que si tu ressers trop les freins à l´avant ta voiture aura tendance à sous-virer dans les virages et inversement elle fera du survirage. Alors ce que tu fais c´est que tun installe un volant moteur leger qui te permet de garder une certaine motricité en sortie de virage, tu affines tes paramêtres et tu roules jusqu´a ce que tu sois à l´aise! Si tu n´aimes pas ou n´as pas ou ne veux pas prendre le temps c´est que GT n´est pas fait pour toi :ok:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment