En bronze j´ai eu le 1er permis dans GT1, et j´étais bloqué à la fin du 2ème, pour quelques centièmes de secondes j´ai eu beau le refaire plein de fois je l´ai toujours loupé
Et si je dois passer 30 ans sur des réglages parce que j´y vais au pif, ben c´est pas top
Moi je roule comme je peux mais les permis imposent des trajet et ça j´aime pas