bon jya vais a demain les gars
http://ns20223.ovh.net/pct/pci/images/bd/news/17745.jpg
lol pas mal ce titre choisi par Microsoft, mais faut garder des forces pour porter la nouvelle xbox ou quoi
Vivement qu´elle sorte aussi celle la
personne aujourd´hui
pas pour l´instant
ok
à table !
http://img359.imageshack.k.us/img359/27/miamfuji4wt.jpg
bon appetit
Mouarf
re
Salut
la rentrée xbox est fabuleuse!!!
zizi