CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Coin Des Vrais Joueurs.

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
18 août 2005 à 16:43:24

Oui mais la c´est tout t´apporter sur un plateau ^^
C´est un peu la facilité ça...

Mistho
Mistho
Niveau 10
18 août 2005 à 16:45:26

Ben non parce que que je sache c´est nous qui conduisons pas les explications ^^
Mais au moins on s´emmerde pas à chercher à chaque fois des explications sur ce qu´on fait
Le jeu devrait tout simplement nous expliquer ce que telle modification entraine comme conséquences en expliquant bien sûr la sginification des mots compliqués ^^

Mistho
Mistho
Niveau 10
18 août 2005 à 16:47:13

Lol la traduction :rire2:

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
18 août 2005 à 16:47:50

Mais c´est des mots techniques, ils vont pas essayer de trouver des traductions parce que y´a des gens qui en comprennent rien! ^^
Moi même je ne connais pas tout mais j´essaye, je brique et je roule pour comprendre ce que ça entraîne, ou alors t´es mecano, c´est pas non plus mon cas, donc y´a pas 36 solutions, soit tu le fais soit t´achètes pas le jeu lol
Moi je suis fan des jeux de simulation réelle donc j´ai pris :fier:

Mistho
Mistho
Niveau 10
18 août 2005 à 16:51:41

Ca fini par vite me souler de tester 36000 combinaisons de réglages moi
Le fait de ne pas expliquer les mots techniques rend inaccessible le jeu à pas mal de personne qui voudrait s´amuser, sans pour autant avoir l´impresson de démarrer une carrière de mécanicien ^^

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
18 août 2005 à 16:58:57

Nan je suis quand même pas d´accord, faut quand même y mettre de la mauvaise volonté pour ne pas le comprendre.
Il est pas compliqué, faut prendre le temps c´est tout!
C´est pas un bête jeu ou tu t´assoies au volant d´une voiture et tu fonces comme un dératé et tu gagnes, ca c´est des jeux bêtes, idéals pour s´amuser je le reconnais, je les aimes aussi, mais bon la simulation c´est autre chose!

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
18 août 2005 à 17:00:09

Tout le monde parle de réalisme, tout le monde veut plus de réalisme mais la Polyphony ils ont mis le paquet et il y´a quand même des gens qui ne sont pas contents :(

Mistho
Mistho
Niveau 10
18 août 2005 à 17:03:28

Ouais ben le réalisme faut nous l´expliquer, pas nous mettre des mots que la majorité des gens ne connaissent pas, ou alors faut nous les expliquer
Je vois rien d´amusant à chercher les explications sur des mots techniques ! :(

Les gens cherchent le réalisme dans la conduite peut être mais c´est pas pour ça qu´ils aiment se prendre la tête sur des mots qu´ils ne comprennent pas

C´est un jeu pas un métier :(

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
18 août 2005 à 17:05:30

Je suis d´accord avec toi que c´est des termes un peu technique, certes mais bon il y´a les explications, ils ne peuvent pas faire plus.
Sinon ils ne créent pas le jeu, ils n´innovent pas et ils restent toujours au même niveau, c´est nul ça!
Ils ne peuvent pas remplacer les termes exacts par des autres plus " simples" parce que certaines personnes ne veulent pas faire l´effort d´essayer ou de comprendre...

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
18 août 2005 à 17:06:29

C´est pénaliser les fans...

:d) J´ai oublier la moitié de la phrase ^^ :ouch2:

Warshwalla
Warshwalla
Niveau 9
18 août 2005 à 17:08:47

Boo! :)

Mistho
Mistho
Niveau 10
18 août 2005 à 17:09:18

Ben qu´ils expliquent ce que ça veut dire alors, ce qu´entraine tel ou tel réglage, comme tes histoires de frein par exemple
Si t´explique pas à un débutant ce qu´est le sous virage et sur virage, il s´en sort pas etc...
Et vu le nombre de réglages possibles ben c´est la prise de tête de tout rechercher à chaque fois

C´est même pas une question de volonté mais que je sache ce jeu n´est pas un jeu éducatif !
Moi à force de rien comprendre ça m´en dégoute ça m´amuse pas de chercher les significations des mots :(

Mistho
Mistho
Niveau 10
18 août 2005 à 17:10:27

Ouais mais donner des explications des mots, dans le jeu ça ne pénalise pas les fans, ils s´en foutent eux ils connaissent déjà !

Salut War :)
T´es pas sur MSn ? :question:

Warshwalla
Warshwalla
Niveau 9
18 août 2005 à 17:11:20

he he salut Misthouille ^^

ben j´y etait mais t´etait offline :(

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
18 août 2005 à 17:11:35

Ben c´est que GT 4 n´est pas fait pour toi :)
Les explications sont complètes et très nombreuses, puis faut pas être né de la dernière pluie pour savoir ce que c´est le sous et le sur-virage, franchement....!
Encore que tu saches pas ce qu´est l´angle de carossage ou les barres antiroulis bon ok mais quand même...
:salut: Warsh

Mistho
Mistho
Niveau 10
18 août 2005 à 17:12:28

Ben oui je suis souvent hors ligne sauf qu´en fait je suis connecté...je me met en tant que hors ligne comme ça je peux décider quand j´ai envi d´être contacté tout en regardant qui se connecte :rire2:

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
18 août 2005 à 17:13:06

:lol: pratique la technique et pas con :-) :ok:

Warshwalla
Warshwalla
Niveau 9
18 août 2005 à 17:14:08

pas con, sauf que si je fait pareil on est pas pret de causer lol

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
18 août 2005 à 17:14:36

mdr
Ca, c´est clair :rire2:

Warshwalla
Warshwalla
Niveau 9
18 août 2005 à 17:14:44

et au fait salut zizi :)

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
La vidéo du moment