En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Coin Des Vrais Joueurs.
Mistho
Niveau 10
18 août 2005 à 17:15:13
Ben ouais j´ai rien compris à tes angles et anti machins ^^ Mais sur virage et sous virage, ça veut pas dire grand chose pour moi ça pourrait bien vouloir dire qu´on les prend trop à l´extérieur ou trop à l´intérieur !
Moi faut m´expliquer ^^
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
18 août 2005 à 17:15:17
Ca va?
Mistho
Niveau 10
18 août 2005 à 17:15:51
Ben connecte toi alors
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
18 août 2005 à 17:17:05
C´est ce que je dis, faut tout t´apporter sur un plateau ^^
Mistho
Niveau 10
18 août 2005 à 17:17:07
Tiens mais pourquoi ça m´a marqué à la fin de mon message ?
Warshwalla
Niveau 9
18 août 2005 à 17:17:53
^^ oui ca va bien...
Putain j´hallucine, ca fait 2 mois que je me suis pas pointé ici et c´est tjrs les memes topics sur les graphismes ou le blue-ray...
et au fait Mistho j´espere que tu es sous euro trance digitally imported ^^
Mistho
Niveau 10
18 août 2005 à 17:18:10
Et pourquoi ça a recommencé ?
Comme j´ai dit c´est pas un jeu éducatif, faut pas tout mélanger ! Réalisme ok mais y a des limites
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
18 août 2005 à 17:19:00
" En raison d´une trop grande affluence, l´acces sur ce site n´est pas possible. Nous vous invitons à vous reconnecter plus tard dans la journée"
Priceminister
Et si moi je veux commander maintenant bande de trou de balles! ^^
Mistho
Niveau 10
18 août 2005 à 17:19:35
War Non j´y suis pas mais dans 40 minutes j´y vais pour entregistrer Global DJ avec Mark Schulz, et ensuite A state of trance épisode 210 Mais moi pourquoi j´ai ce machin qui s´affiche dans mes messages ?
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
18 août 2005 à 17:20:13
MDR Mistho en fait ç veut dire : " Ne vous battez pas s´il vous plait"
Warshwalla
Niveau 9
18 août 2005 à 17:20:33
ben moi je le veux ^^
Warshwalla
Niveau 9
18 août 2005 à 17:21:07
merde je l´ai po...
Warshwalla
Niveau 9
18 août 2005 à 17:22:19
lol zizi, si t´aimes les abréviations décripte moi ca ^^ lol lmao rofl pmsl
Mistho
Niveau 10
18 août 2005 à 17:22:44
N´importe quoi
Ah c´est DJ Doboy - Trancequility 31 j´ai le 27 ( incomplet) et le 30
Mistho
Niveau 10
18 août 2005 à 17:23:37
Mais c´est bizarre tout de même ce machin, normalement c´est pour faire un espace en fait...
Warshwalla
Niveau 9
18 août 2005 à 17:24:10
lol bon je recupere stream ripper vite fait et hop je remet winamp ^^
Mistho
Niveau 10
18 août 2005 à 17:26:17
Puis connecte toi sur MSN
Dans 30 minutes je m´en vais pour enregistrer parce que quand je navigue sur internet ou que je suis sur msn ça fait déconner l´enregistrement
MBison
Niveau 10
18 août 2005 à 17:30:12
warch
Warshwalla
Niveau 9
18 août 2005 à 17:36:22
Salut Bison, je regardais la vieille pub PS9 pour la PS2 en fait ^^
MBison
Niveau 10
18 août 2005 à 17:36:41
moi aussi je lavais javais vu
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm