CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Coin Des Vrais Joueurs.

Mistho
Mistho
Niveau 10
18 août 2005 à 15:43:05

Ouais ben c´est justement une des choses qui différencie, l´arcade de la simulation :-p

Mistho
Mistho
Niveau 10
18 août 2005 à 15:44:03

J´utilise mozilla justement ^^
Le gameplay tu peux pas le connaitre sans y jouer, voire la voiture bouger ça veut rien dire...

TonyV12
TonyV12
Niveau 10
18 août 2005 à 15:44:23

Dans GT4 tu peux pas changer les jantes, les rétroviseurs les couleurs de pare brise, couleurs des jantes, des pots d´échappement,... t´en veux d´autre :rire2:

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
18 août 2005 à 15:44:31

Ben moi je préfère la simulation, l´arcade c´est du bourrin pur, pas besoin de se torturer les méninges, c´est marrant mais sans plus! :ok:

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
18 août 2005 à 15:45:44

Si les jantes tu peux les changer et les ailerons aussi :nah:
Mais c´est pas parce que tu va mettre une peinture bleue que tu va mieux rouler lol
Et puis 700 voitures comparé à NFSU :rire2:

Mistho
Mistho
Niveau 10
18 août 2005 à 15:46:08

Ben du bourrin pas vraiment ok pour Burnout, mais NFS HP, 2 n´était pas bourrin si tu conduisais n´importe comment tu te plantais...ce qui est moins le cas de NFS U ^^

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
18 août 2005 à 15:46:56

Oui je parlais de Burnout :desole:

Tony :d) La couleur du par-brise :gne:
Faut que tu me montres ça lol

Mistho
Mistho
Niveau 10
18 août 2005 à 15:48:09

Et Automodellista, les accrochages avec les murs c´est larrêt net, alors ça force à conduire prudament lui ^^

TonyV12
TonyV12
Niveau 10
18 août 2005 à 15:48:26

:oui: la couleur des vitres, des pares brises, des retro, des spoilers, des jantes, du toit, des trucs à l´intérieur des roues, le moteur :p)

GT4 et NFSU ainsi que Burnout c´est pas du tout la même école on est con à vouloir les comparer :lol:

TonyV12
TonyV12
Niveau 10
18 août 2005 à 15:50:24

Moi il me faut un jeu qui bouge, qui soit dynamique, rapide, agressif, jouissif, qui cartonne un max, et j´ai trouvé mon dieu Burnout 3 :content:
mais j´aime aussi le coté " racaille" avec le tunning, la nitro, le bruit d´un bon moteur, les retours de flamme, la lutte pour la 1ère place, bref du fun :gni: un point c´est tout :-p

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
18 août 2005 à 15:50:31

:oui: c´est vrai lol
Le par-bise :d) double :gne:

Les vitres tintées ok mais le par brise...!
Tout ce que tu peux peindre dans NFSU 2 c´est :

La carosserie
Le pot
Les retros
Les pièces moteur ( niveau 3 uniquement)
Le spoiler
Les jantes
Les vinyles

Mistho
Mistho
Niveau 10
18 août 2005 à 15:53:28

Moi il me faut du jouissif de la maniabilié qui me fait conduire rien que parce que c´est agréable ( NFS HP2, NFS4 ! ) avec des circuits originaux et surtout des voitures de luxe :-d
Aprés pour moi le tuning c´est secondaire par rapport à ça

TonyV12
TonyV12
Niveau 10
18 août 2005 à 15:54:07

Quand tu peins les vitres ca peint toutes les vitres ( pare brise avant et arrière ainsi que les vitres)

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
18 août 2005 à 15:54:55

Les vitres ne sont pas peintes looool
Elles sont teintes c´est pas pareil ^^

Et ben moi il me faut de la simulation, du réel :-d

TonyV12
TonyV12
Niveau 10
18 août 2005 à 15:55:35

Oui bon teintées :hum:

:lol:

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
18 août 2005 à 15:55:56

:lol:

Mistho
Mistho
Niveau 10
18 août 2005 à 15:56:18

Y a un truc qui est bizarre, dans la démo de GT1 j´arrêtais pas de me faire le circuit ben de la démo, souvent avec la Honda NSX, et une autre que j´amais bien aprés énormément de tours, je m´amusais bien c´était excellent :-d
Et une fois que j´ai eu le jeu dans les mains ben j´arrivais plus à rien :(

TonyV12
TonyV12
Niveau 10
18 août 2005 à 15:56:53

Si tu joues au jeux vidéos pour retrouver de la réalité pure... :sarcastic: Achète toi une voiture et fais pareil mais dans la réalité :nah:

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
18 août 2005 à 15:56:58

double :lol:
Tu as perdu tes talents de pilote en quelques jours :rire2:

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
18 août 2005 à 15:57:43

tonyV12 Posté le 18 août 2005 à 15:56:53
Si tu joues au jeux vidéos pour retrouver de la réalité pure... Achète toi une voiture et fais pareil mais dans la réalité

:d) Files moi ton porte monnaie :sarcastic:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment