Je ne hais pas Microsof mais j´aime pas les tricheurs!
De plus ils veulent tout faire pour écraser SONY et ne se préoccupent même pas de la satisfaction des consommateurs!
De plus, ils n´innovent pas, ils copient, volent ou réadaptent! Leur seules inventions n´ont pas autant de succes que celles de SONY qui à du mérite. Ils sont leader sur le marché du multimédia c´est pas pour rien.
Si encore Bill avait monté sa société tout seul en se battant sans couler Steve Jobs on aurait pu dire qu´il à du mérite, mais la ou il devrait être leader ses produits sont nuls la ou il n´a aucune connaissance il veut s´imposer en tant que leader. C´est un peu comme si moi demain je viens et je dis bonjour, j´ai inventé une nouvelle console et mon but et de faire chuter SONY et Nintendo qui sont dans cette branche depuis tant d´années. Par ailleurs je propose un produit déstiné à simplifier l´utilisation de votre ordinateur mais celui-ci n´est pas au point et coûte 150€! Achetez, vous ne le regretterez pas! 