CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Coin Des Vrais Joueurs.

TonyV12
TonyV12
Niveau 10
18 août 2005 à 16:14:35

:gni: c´est trop compliqué ces réglages

TonyV12
TonyV12
Niveau 10
18 août 2005 à 16:15:07

bon j v +

:bye:

Mistho
Mistho
Niveau 10
18 août 2005 à 16:15:24

Je sais même pas ce que ça veut dire sous-virer :rire2:
Je connais pas les termes techniques, j´aime les jeux de course mais voilà ^^

Donc je préfèrerai que ce soit expliquer avec des mots clairs moi !

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
18 août 2005 à 16:15:35

Après c´est aussi une question d´entrainement et d´habitude, une fois que tu connais les caractéristiques tu peux bidouiller!
En règlant ton NOS par exemple sur un contre la montre, tu peux pousser à fond mais la bonbone va durer moins longtemps mais te permettra de gagner du temps etc... C´est pas compliqué, seuls les débuts le sont!
N´oublies pas que c´est la réalité :)

Mistho
Mistho
Niveau 10
18 août 2005 à 16:17:17

J´aime pas le Nos :(

Mais moi c´est les mots que je comprend pas sous-virer et compagnie, je vais pas prendre des cours de pilotages quand même c´est un jeu pas un métier !
Alors ils pourraient expliquer de façon à ce que même les débutants comprennent

Mistho
Mistho
Niveau 10
18 août 2005 à 16:18:32

Bye tony ( un peu en retard ^^)

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
18 août 2005 à 16:20:11

Ben sous-virer ça veut dire que dans un virage quand tu va tourner tu vas perdre de l´allure!
Le fait de ramener des freins plus puissants à l´avant va te permettre de mieux freiner par contre. Après il y´a les pneus, avec des pneus de courses qui sont plus gros et plus lourds, la gomme chauffe plus vite donc tu as une meilleure adhérence et un meilleur freinage mais revers de la médaille, l´usure est plus rapide.
Il y´a par exemple différents types de pneux, les pneus sport, course, terre, neige...Chacun pouvant être dur, mou, super dur... en fonction de ses caractéristiques ils offrent des possibilités différentes.
Après, si tu sais que ta voiture à un trop grand couple elle aura tendance à criser les pneus au démarrage vu que la pression exèrce une poussée vers l´arrière, ça va donc jouer sur les pneus et sur l´usure, donc les pneus course par exemple vont s´user encore plus vite mais te permettre de gagner une meilleure stabilité et de donner le maximum sur un contre la montre.
Et ça s´en suit...

Mistho
Mistho
Niveau 10
18 août 2005 à 16:22:19

Ouais mais tout ça faut le connaitre avant d´y jouer c´est loin d´être à la portée de tout le monde :(

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
18 août 2005 à 16:25:03

Un autre truc, si tu changes ta boite tu vagagner un rapport supplémentaire ce qui va te permettre d´augmenter ta poussée mais pas ta puissance en ligne droite notamment.
Si tu souhaites avoir une aide à la conduite tu peux installer des différenciels à glissement limité qui te permet encore une meilleure stabilité en cas de glissement et le DGL. Tu as également les suspensions qui sont réglables, plus la voiture est basse plus elle adhère à la route...

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
18 août 2005 à 16:25:56

Mais c´est expliqué en bas de l´écran, chaque modification est détaillée entièrement...

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
18 août 2005 à 16:27:39

Chacune des 700 voitures du jeu se conduit différemment, tu t´imagines un peu...?
Ce jeu pour le connaître sur le bout des doigts il te faut des années! ^^

Mistho
Mistho
Niveau 10
18 août 2005 à 16:28:00

Ouais pour les suspensions je le savais ça

Ben dans le 1 et 2 ça l´était pas en fait alors c´était la galère ^^

Et pour le permis il faut bien respecter le trajet pour entrer dans les temps mais j´y arrive quasiment jamais là où j´étais bloqué à suffisament bien le suivre pour être dans les temps ( enfin je suppose que c´était à cause de ça)

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
18 août 2005 à 16:30:00

Enfin je me suis pas bien exprimé pour le sur et le sous-virage, la véritable explication c´est :

Sur virage : C´est quand tu chasses de l´arrière et peux donc partir en tête à queue

Sous-virage : C´est quand la voiture chasse et glisse de l´avant

Mistho
Mistho
Niveau 10
18 août 2005 à 16:31:15

Ah ok là je comprend mieux pour les virages ^^

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
18 août 2005 à 16:33:22

:-)

Ensuite pour ton prblème des permis, c´est pas compliqué!
Si tu as vraiment du mal je te conseille de regarder les démos, t´entraîner à maîtriser la conduite en mode Arcade, recommencer et recommencer autant de fois que nécessaire.
Il y´a une technique de conduite à respecter et tant que tu ne l´as pas, tu auras du mal! Mais j´ai réussi et plein de gens aussi alors tu peux y arriver :)

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
18 août 2005 à 16:37:24

A oui, encore une chose, il y´a plusieurs réglages qui peuvent influer et provoquer le S. et S. virage comme les amortisseurs, les freins, les barres antiroulis....

Mistho
Mistho
Niveau 10
18 août 2005 à 16:37:39

Ben les démos ça m´a toujours énervé comme c´était mega scripté ( ça parait tellement facile sur la vidéo^^)

J´ai pas non plus envi de passer une éterinté sur ce genre de détails :(
Et si je fais ça dans GT1 vu que rien n´est expliqué au niveau des réglages ce serait une perte de temps

Et j´ai pas le 4...

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
18 août 2005 à 16:39:06

C´est une question de choix après, moi je te dis que c´est le jeu le plus réel en matière automobile!
Après c´est ton choix, mais tu passes à côté d´un gros must, franchement... :ok:

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
18 août 2005 à 16:41:53

http://translate.google.com/translate?hl=fr&sl=en&u=http://www.gamespot.com/gamecube/adventure/residentevil/&prev=/search%3Fq%3Dresident%2Bevil%2Bgamecube%26hl%3Dfr%26lr%3D

J´ai cherché un truc sur RE et regarde la traduction sur laquelle je suis tombé mdr

Mistho
Mistho
Niveau 10
18 août 2005 à 16:42:36

Ouais je sais mais moi je joue pour m´amuser, pas pour me prendre la tête sur un jeu où je comprend rien
Si dans le jeu c´était parfaitement expliqué pour pas que je passe je ne sais combien de temps à chercher ce serait bien...

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment