En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Coin Des Vrais Joueurs.
MR-Bison
Niveau 10
02 novembre 2004 à 22:48:15
Salut yeti
muito
Niveau 24
02 novembre 2004 à 22:48:20
et yet tu ma pas répondu pk t´as abvondonner pink ?
muito
Niveau 24
02 novembre 2004 à 22:48:51
et moi je dit " re " à tous le monde
Mistho
Niveau 10
02 novembre 2004 à 22:48:51
Ouais j´ai du moi aussi prendre un raccourcis parce que je fumais beaucoup ^^
Re Salut Bison
KingHyutana
Niveau 10
02 novembre 2004 à 22:49:03
Bison on vois que Les 3 frères sont terminés
muito
Niveau 24
02 novembre 2004 à 22:50:50
ouais j´ai regarder la fin moi
muito
Niveau 24
02 novembre 2004 à 22:52:02
bon, on vas parler de quoi ce soir ?
Mistho
Niveau 10
02 novembre 2004 à 22:52:53
Ben je sais pas avant que vous débarquiez on parlait de GTA
muito
Niveau 24
02 novembre 2004 à 22:54:09
ben on vas comptinuer alors
yet
Niveau 10
02 novembre 2004 à 22:54:22
muito Posté le 02 novembre 2004 à 22:48:20 et yet tu ma pas répondu pk t´as abvondonner pink ?
Pink ? tu parle de Quoi ? je crois savoir mais comme j´en suis pas sûr mais bon
Mistho
Niveau 10
02 novembre 2004 à 22:54:59
Oui enfin pas facile de continuer je peux plus avancer dans le jeu vous allez donc me parler de choses que je n´aurai pas encore faites
muito
Niveau 24
02 novembre 2004 à 22:55:27
bob_l´esponge avec yoshikawa snipex
muito
Niveau 24
02 novembre 2004 à 22:56:05
mistho moi aussi je suis caller dans le jeu et pas loing en plus
KingHyutana
Niveau 10
02 novembre 2004 à 22:56:24
Je regarde le film sur la 2 avec un type enfin j´ai pas encore bien compris le film
Mistho
Niveau 10
02 novembre 2004 à 22:56:50
NOn moi c´est à cause de ma PS2 qui est en réparation pas seulement parce que je suis bloqué à la course ^^
muito
Niveau 24
02 novembre 2004 à 22:57:22
oh nan je connais pas le titre mais c´est nul
Mistho
Niveau 10
02 novembre 2004 à 22:57:36
King C´est le film " Recherché mort ou vif" c´est ça ?
muito
Niveau 24
02 novembre 2004 à 22:58:02
Mistho Posté le 02 novembre 2004 à 22:56:50 NOn moi c´est à cause de ma PS2 qui est en réparation pas seulement parce que je suis bloqué à la course ^^
oh ça vas moi j´en suis dispenser pendans les vacances
yet
Niveau 10
02 novembre 2004 à 22:58:05
Oué c´etait moi le Fondateur des Snipex mais plus personne ne venait sur le Forum donc j´y aller plus mais il a l´air de revivre
muito
Niveau 24
02 novembre 2004 à 22:58:59
ouais on est toujkours la, mais attention avec yoshi qui floodazis donc ne donne pas le lien comme ça
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm