muito Posté le 02 novembre 2004 à 23:07:58
YeT Posté le 02 novembre 2004 à 23:07:08
A vrai dire moi je te connaissait pas vraiment Muito je t´avais juste aperçu sur gta san andreas
tu sais au moins que apoli c´est moi ?
C´est toi Apoli ? alors la je te connais mieu lol mais nan je le savait pas