Mr-Bison Posté le 03 novembre 2004 à 00:26:23
KinGHyutanA Posté le 03 novembre 2004 à 00:24:56
Bison ~> Sa veut dire qu´on va moins te voir sur le net
Ba quand j´orai un nouveau boulot evidemment je serai pas present la journée
Ok dommage
le soir tu seras la aussi ? 