En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Coin Des Vrais Joueurs.
Mistho
Niveau 10
03 novembre 2004 à 00:52:54
Mais euh ^^
Pendant une semaine vous me verrez beaucoup ( et oui héhé) puisque je peux plus jouer à la PS2 ^^
MR-Bison
Niveau 10
03 novembre 2004 à 00:54:40
Oh non
je viendrai pas alors j´ai peur de me faire draguer
Mistho
Niveau 10
03 novembre 2004 à 00:55:44
Mais je le fait déjà mon choux ^^
MR-Bison
Niveau 10
03 novembre 2004 à 00:59:06
Je ne repondrai pas a ceci
Mistho
Niveau 10
03 novembre 2004 à 01:02:45
Même en niant tu y a répondu d´une certaine façon ^^
Oh tu saurais pas ou trouver un générateur de clef pour Pestpatrol 5 ?
MR-Bison
Niveau 10
03 novembre 2004 à 01:07:26
je sais meme pas ce que c´est pestpatrol^^
Mistho
Niveau 10
03 novembre 2004 à 01:09:34
Euh mais euh C´est un logiciel qui protège ton ordi contre les espions, troyens, backdoor etc
MR-Bison
Niveau 10
03 novembre 2004 à 01:10:57
tu peut pas etre protéger a 100%
Mistho
Niveau 10
03 novembre 2004 à 01:12:44
Non mais vaut mieux se protéger un maximum que pas du tout ^^
MR-Bison
Niveau 10
03 novembre 2004 à 01:15:14
jamais entendu parlai de ca
Mistho
Niveau 10
03 novembre 2004 à 01:18:43
Actuellement j´ai le 4.4 mais j´aimerai bien avoir le 5.0
MR-Bison
Niveau 10
03 novembre 2004 à 01:22:21
moi je vien de finir mon film et je suis sur le cul
Mistho
Niveau 10
03 novembre 2004 à 01:25:37
Et moi en cherchant un site ou y aurait un générateur de clef pour Pestpatrol 5 je suis tombé sur un site de cul ^^
MR-Bison
Niveau 10
03 novembre 2004 à 01:28:32
la chance
Mistho
Niveau 10
03 novembre 2004 à 01:29:14
Non mais c´est soulant quand même tu cherche un truc et tu tombe sur ça...
MR-Bison
Niveau 10
03 novembre 2004 à 01:30:54
ca t´arrange hein
Mistho
Niveau 10
03 novembre 2004 à 01:37:58
M´enfin ! !
Y de quoi se rincer l´oeil c´est sûr mais moi je veux mon keygen pour Pestpatrol ^^
MR-Bison
Niveau 10
03 novembre 2004 à 01:40:14
che pas ce que c´est
Mistho
Niveau 10
03 novembre 2004 à 01:44:22
Oui je sais tu me l´a déjà dis ^^ Bon si on parlait d´autre chose alors
MR-Bison
Niveau 10
03 novembre 2004 à 01:48:16
de quoi tu veu?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm