Tsokoa Posté le 03 novembre 2004 à 11:22:44
ouinero c´est un tres bon logiciel, mais il est un peu plus complexe a utiliser
si tu veux tu peux trouver des tutoriaux sur le forum ps2 de
http://www.metagames-fr.com
sinon avec le logiciel que j´utilise moi copy to dvd copier a partir d´un jeu et pas d´une image trouvée sur internet est tres simple :
tu mets ton jeu, tu lances copier, une fois fait tu enleevs le jeu, met un dvd-r, ca copie et c´est bon
Oui je sais je suis sur ton site mais je sais même pas quelle puce j´ai moi
