CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Coin Des Vrais Joueurs.

yet
yet
Niveau 10
03 novembre 2004 à 08:58:26

A ouai moi je dois attendre qu´il sorte sur PC gta sa :snif: car j´ai la GC mais pas la PS2

]Aysea27[
]Aysea27[
Niveau 10
03 novembre 2004 à 09:43:46

:hello:

]Aysea27[
]Aysea27[
Niveau 10
03 novembre 2004 à 10:46:21

:up: ya personne?^^

KingHyutana
KingHyutana
Niveau 10
03 novembre 2004 à 11:03:24

:salut: tout le :globe: comment ça vas :question: ? :-)))

]Aysea27[
]Aysea27[
Niveau 10
03 novembre 2004 à 11:04:54

:salut: king :) moi ca va :oui:
et toi? la forme ? ^^

KingHyutana
KingHyutana
Niveau 10
03 novembre 2004 à 11:05:59

Moi je vais bien :merci: tu est avec Bison ? ^^ :)

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
03 novembre 2004 à 11:07:40

:salut:

alors t´en es ou avec ton GTA ?

tu as un graveur de DVD ou conais qqn qui en a un ?

]Aysea27[
]Aysea27[
Niveau 10
03 novembre 2004 à 11:07:41

non la je suis chez moi
mais je vais aller prendre le bus dans 20 minutes :-)
quoi de neuf toi ? ^^

]Aysea27[
]Aysea27[
Niveau 10
03 novembre 2004 à 11:08:37

Tsokoa :d) :salut: ava ?

KingHyutana
KingHyutana
Niveau 10
03 novembre 2004 à 11:10:23

Aysea ~> Moi rien neuf je me suis lever a 9h00 et je me suis laveé et tout :)

Tsokoa ~> Oui j´ai un graveur de DVD mais j´ai pas compris ce qu´il faut faire :-)))

]Aysea27[
]Aysea27[
Niveau 10
03 novembre 2004 à 11:11:14

argh ma mere veut la place au pc :lol:
je vous laisse :bye:

KingHyutana
KingHyutana
Niveau 10
03 novembre 2004 à 11:13:33

Aysea ~> :bye: @ tte a l´heure peut être :hap:

Tsokoa ~> Salut :)

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
03 novembre 2004 à 11:17:32

moi je suis au boulot :nah:

king, il te faut un logiciel de copie, perso j´utilise copy to dvd qui est tout con a utiliser, si tu as un dvd-r tu peux graver ton jeu peutre etre que l´ordi pourra arriver a le copier malgres les rayures mais c´est pas sur non plus

KingHyutana
KingHyutana
Niveau 10
03 novembre 2004 à 11:20:30

Tsokoa ~> Oué oké mais moi je m´y connais pas trop la dedans c´est plutôt mon père et le logiciel utilisé pour gravé c´est Nero :-)))

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
03 novembre 2004 à 11:22:44

ouinero c´est un tres bon logiciel, mais il est un peu plus complexe a utiliser
si tu veux tu peux trouver des tutoriaux sur le forum ps2 de

http://www.metagames-fr.com

sinon avec le logiciel que j´utilise moi copy to dvd copier a partir d´un jeu et pas d´une image trouvée sur internet est tres simple :

tu mets ton jeu, tu lances copier, une fois fait tu enleevs le jeu, met un dvd-r, ca copie et c´est bon

KingHyutana
KingHyutana
Niveau 10
03 novembre 2004 à 11:29:19

Tsokoa Posté le 03 novembre 2004 à 11:22:44
ouinero c´est un tres bon logiciel, mais il est un peu plus complexe a utiliser
si tu veux tu peux trouver des tutoriaux sur le forum ps2 de

http://www.metagames-fr.com

sinon avec le logiciel que j´utilise moi copy to dvd copier a partir d´un jeu et pas d´une image trouvée sur internet est tres simple :

tu mets ton jeu, tu lances copier, une fois fait tu enleevs le jeu, met un dvd-r, ca copie et c´est bon

:d) Oui je sais je suis sur ton site mais je sais même pas quelle puce j´ai moi :rire: :-)))

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
03 novembre 2004 à 11:32:41

lol

mais va sur le forum ps2, apres normalemnt les jeux gravés marchent avec toutes les puces

KingHyutana
KingHyutana
Niveau 10
03 novembre 2004 à 11:32:59

Tsokoa je suis entrain de lire les instructions pour graver avec Alcohol 120 % j´espere que sa va marcher :-)))

KingHyutana
KingHyutana
Niveau 10
03 novembre 2004 à 11:35:49

http://www.metagames-fr.com/Article173_GRAVER-LES-JEUX-PS2.php

:d) J´ai pas compris la avec Alcohol faut mettre le jeu original par exemple Pro Evolution Soccer 4 je le met dans quelle graveur CD ou DVD ? :-)))

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
03 novembre 2004 à 11:38:12

dvd je pense vu que le jeu est un dvd et qu´il faut le graver sur un dvd

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment