CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Coin Des Vrais Joueurs.

KingHyutana
KingHyutana
Niveau 10
03 novembre 2004 à 11:39:31

:ok: et faut que je mette un DVD de combien plus de 2 GO :question: ? :-)))

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
03 novembre 2004 à 11:41:46

bah normalment les dvd font 4.7 ou 4.4 Go, moins ca existe pas je pense

KingHyutana
KingHyutana
Niveau 10
03 novembre 2004 à 11:44:49

Oui je sais c´est un DVD de 4.7 que j´ai moi :-))) je vais suivre leur technique et graver PES4 si j´arrive :-)

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
03 novembre 2004 à 11:46:39

lol tu graves pas GTA ?

KingHyutana
KingHyutana
Niveau 10
03 novembre 2004 à 11:47:38

4) Choisissez le répertoire et le format de l´image

:d) C´est quoi sa ? :-)))

Alors Tsokoa désolé de t´embeter mais tu peut m´expliquer je met le jeux a gravé dans le lecteur cd et le dvd pour écrire dans le lecteur DVD ? :)

KingHyutana
KingHyutana
Niveau 10
03 novembre 2004 à 11:49:12

Non je grâve d´abord PES4 :p)

et j´ai aussi Burnout 3 a gravé ^^ :)

Explique moi stp j´utilise Alcohol 120 %

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
03 novembre 2004 à 11:50:00

je veux bien essayer de ´aider mais moi j´utilise pas ce logiceil

repertoire c´est l´endoit ou le fichier va etre sauvé, il faut qu´il y ait la place necessaire

format de l´image je sais pas ca doit etre iso ou autres, y´a koi comme choix ?

MR-Bison
MR-Bison
Niveau 10
03 novembre 2004 à 11:51:38

Bonjour

KingHyutana
KingHyutana
Niveau 10
03 novembre 2004 à 11:51:49

Bon attends je commence avec PES4 je lance le tout :-)))

KingHyutana
KingHyutana
Niveau 10
03 novembre 2004 à 11:56:26

Je suis entrain de lancer j´ai mis le jeu PES4 dans le Graveur DVD mais j´espere que le jeu va pas être bousiller :question: ? la aussi je suis entrain de le copié je suis pas entrain de le graver ? :-)))

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
03 novembre 2004 à 11:59:22

non aucune chance que ca abime ton jeu, le seul rique c´estq ue ca foir et de planter un dvd

d´abord il copie le jeu sur le deisc dur, puis du disc dur il va le copier sur le dvd-r

:salut: bison

JUST_BarT
JUST_BarT
Niveau 10
03 novembre 2004 à 12:06:28

Salut Tous le Monde !

Tsokoa , moi jé un ordi et ya marké " graveur DVD dual"
Mé quand j´est éssayer de garve Winniçng Eleven 8 , jé mi un dvd-R , avec 4.7 gb ds kle lecteur mais il dise , qu´il n´y a pas de cd ds le lecteur ou qu´il est plein ou pas inscriptible alors que je lé jamais utilisé peut tu m´aider :ok:

KingHyutana
KingHyutana
Niveau 10
03 novembre 2004 à 12:14:01

:ok: Tsokoa c´est en cour bon moi je vais manger :bye: tout le :globe: bonne apétit :-)))

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
03 novembre 2004 à 12:17:51

king > bon ap´

just > euh, procedons par etape, c´estt koi ton logiciel ?

tu le graves a partir du jeu ou d´une image telechargée sur internet ?

va voir le lien que j´ai passé a king ca a l´air de l´avoir aidé

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
03 novembre 2004 à 12:18:25

et prend plutot pes4, nouvelles equipes, moins de ralentissments, noms en francais

KingHyutana
KingHyutana
Niveau 10
03 novembre 2004 à 12:28:54

Gravure terminée avec succés je suis entrain de le tester pour le moment tout marche :-)))

Je parle de PES4 :)

KingHyutana
KingHyutana
Niveau 10
03 novembre 2004 à 12:29:41

Tsokoa sa marche merci de m´avoir aidé et merci pour ton site je le met dans mes favoris bon je vais essayer de graver GTA la :-)))

KingHyutana
KingHyutana
Niveau 10
03 novembre 2004 à 12:33:23

Bon gravage de GTA en cour . ...... :-)))

JUST_BarT
JUST_BarT
Niveau 10
03 novembre 2004 à 12:36:40

Tsokoa Posté le 03 novembre 2004 à 12:17:51
king > bon ap´

just > euh, procedons par etape, c´estt koi ton logiciel ?

tu le graves a partir du jeu ou d´une image telechargée sur internet ?

va voir le lien que j´ai passé a king ca a l´air de l´avoir aidé

Heu , logiciel , j´ai alcool 120 , mais je sé pas comment l´utiliser
Et je le garve à partir d´un eju peut tu m´aider , stpppp !
Merci

JUST_BarT
JUST_BarT
Niveau 10
03 novembre 2004 à 12:39:20

Je vais manger , et je reviens , merci

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
La vidéo du moment