Tsokoa Posté le 03 novembre 2004 à 12:17:51
king > bon ap´
just > euh, procedons par etape, c´estt koi ton logiciel ?
tu le graves a partir du jeu ou d´une image telechargée sur internet ?
va voir le lien que j´ai passé a king ca a l´air de l´avoir aidé
Heu , logiciel , j´ai alcool 120 , mais je sé pas comment l´utiliser
Et je le garve à partir d´un eju peut tu m´aider , stpppp !
Merci