Moi ma PS2 est en panne alors difficile de parler des jeux que j´ai acheté réçament ^^
Vous avez d´autres consoles auquelles vous jouez en ce moment?
Non tiens au fait j´ai appris que RE 4 n´était plus une exclu NGC il va sortir fin 2005 sur PS2
ouais j´ai vu ca lundi
RE 4 = ?
Moi j´ai la Gamecube et je suis fan de Zelda The Wind Waker
Moi aussi J´attend impatiament le prochain qui sort mi-2005
Ah oui c´est vrai que tu sais pas ce que veux dire RE 4, c´est Resident Evil 4
Moi j´ai eu le 1 , 2 , 3 Nemesis sur Playstation depuis sur Ps2 j´ai rien acheté
Pareil pour moi j´ai acheté aucun Resident Evil sur PS2 ^^
ba ca vaut pas tripette
Mistho ~> On est des pauvres nous on manque d´argent et le pire on n´a que des problémes
C´est clair j´ai presque pas acheter de jeux cette année...^^Puis là ma PS2 qui me lache snif
Moi cette année j´ai acheter PES4 et GTA ( ) Et c´est tout a non Burnout 3 aussi
Moi en tout dans l´année j´ai acheté :
Baldur´s Gate Dark Alliance 2Dark ChroniclesSmash Court Tennis Pro Tournament 2Conflict Desert Storm 2Burnout 3GTA San AndreasWipeout Fusion
Et bientot Killzone
Mistho ~> Tant d´investissement moi Pc je télécharge les jeux et console de temps en temps mais pas tout le temps
Ah oui et j´ai dépensé environ 700 Euros dans mon ordi ^^
Moi mon ordi c´est mon père qui met l´argent donc pas besoin
Moi un nouveau pc monté pour un total de 800euros pour la tour
En jeux cette année:
Xbox:Soul calibur2Deusex2ralisport challenge2burnout3
pc>les sims2
Play2:Silent hill4San andreas
Bison ca fait du mal au porte monnaie tout sa
J´ai pas payé la tour un pote m´en a donné une