En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Coin Des Vrais Joueurs.
yet
Niveau 10
02 novembre 2004 à 23:10:20
Comme moi avec mon pseudo Stoukette Bon moi j´y go les gas ByE
KingHyutana
Niveau 10
02 novembre 2004 à 23:13:37
Muito ~> Apoli avais combien de poste ?
yet
Niveau 10
02 novembre 2004 à 23:14:14
Peut etre 4000 enfin il te repondra pas il est parti au faites
KingHyutana
Niveau 10
02 novembre 2004 à 23:15:43
Yet tu t´en vas aussi ?
Mistho
Niveau 10
02 novembre 2004 à 23:16:34
Oui il s´en va lui aussi il ne reste plus que toi et moi
MR-Bison
Niveau 10
02 novembre 2004 à 23:18:06
Et moi
Mistho
Niveau 10
02 novembre 2004 à 23:20:52
On fait un truc à trois alors ? ^^
KingHyutana
Niveau 10
02 novembre 2004 à 23:21:06
Coolos on parle de quoi ?
Je vois que avant les converse vous les fesiez qu´a deux maintenant je m´inscruste
MR-Bison
Niveau 10
02 novembre 2004 à 23:21:19
Tu va pas recommencer
Mistho
Niveau 10
02 novembre 2004 à 23:22:48
Bison
Je dois redémarrer mon ordi je viens je re
MR-Bison
Niveau 10
02 novembre 2004 à 23:23:17
Je vais regarder un film en meme tesmps comme dhab
KingHyutana
Niveau 10
02 novembre 2004 à 23:24:55
Coquin Mistho
Je préviens mon anu* et tout étroit
Je rigole
MR-Bison
Niveau 10
02 novembre 2004 à 23:29:20
Lol
Mistho
Niveau 10
02 novembre 2004 à 23:29:49
Dans ce cas il faudra le praparer avant ^^
KingHyutana
Niveau 10
02 novembre 2004 à 23:31:36
Bon on arrête les conneries la un peu parlons sérieux et surveillons le forum des attaques de l´autres cons
MR-Bison
Niveau 10
02 novembre 2004 à 23:32:39
Quel con?
Mistho
Niveau 10
02 novembre 2004 à 23:33:21
Il parle de Ronaldo ^^ Ouais restons sérieux
KingHyutana
Niveau 10
02 novembre 2004 à 23:35:14
Bison ~> Ronaldo49
Mistho ~> Je comfirme mais si on reste sérieux on parle de quoi ?
MR-Bison
Niveau 10
02 novembre 2004 à 23:37:09
Ba va y donne un sujet
KingHyutana
Niveau 10
02 novembre 2004 à 23:38:26
Je sais pas je vais pas parle de GTA sa me faire de la peine
Donc je sais pas moi par exemple la PS3 ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm