Oui parce que par exemple moi j´ai la PSP, et pleins de jeux sur PSP justement, et PS2 à acheter sans compter que je dois bien commencer un jour à économiser pour la PS3...
A bordeaux à Dockgames y a pas mal de choses, et j´en connais 2-3 autres qui vendent des vieilleries