En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Coin Des Vrais Joueurs.
MBison
Niveau 10
15 août 2005 à 22:56:53
Mistho Posté le 15 août 2005 à 22:51:26 Tu sais pas combien elle coûte neuve ?
Non mais je vais voir ca la
MBison
Niveau 10
15 août 2005 à 22:57:25
ptit_zizi_fou Posté le 15 août 2005 à 22:55:44 Reuh les gars! Une X-Box, tu peux en trouver même moins cher, obligé!
Sur internet oui mais en magazin?
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
15 août 2005 à 22:57:36
Regarde sur http://www.priceminister.com
Mistho
Niveau 10
15 août 2005 à 22:58:50
Ouais environ 150 € neuve, donc tu dois bien pouvoir en trouver dans les 80 sur le net
Salut pzf
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
15 août 2005 à 22:58:52
Dans un magasin d´achat revente peut être?!
Mistho
Niveau 10
15 août 2005 à 23:00:07
En magasin je suis sûr que ça doit tourner dans les 90-100 €
MBison
Niveau 10
15 août 2005 à 23:01:10
ptit_zizi_fou Posté le 15 août 2005 à 22:58:52 Dans un magasin d´achat revente peut être?!
Ah opui pas bete a cash converters!!!
MBison
Niveau 10
15 août 2005 à 23:01:41
Mistho Posté le 15 août 2005 à 23:00:07 En magasin je suis sûr que ça doit tourner dans les 90-100 €
Nan je pense pas avec l´arrivée de la 360 ils doivent baisser les prix
Mistho
Niveau 10
15 août 2005 à 23:03:04
Ben il baisseront pas avant que la 360 sorte ça c´est sûr donc faudra attendre dans ce cas ^^
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
15 août 2005 à 23:03:18
Mistho
La 360 est la pour entérrer la PS2 et décourager les joueurs de SONY
MBison
Niveau 10
15 août 2005 à 23:03:49
Mistho Posté le 15 août 2005 à 23:03:04 Ben il baisseront pas avant que la 360 sorte ça c´est sûr donc faudra attendre dans ce cas ^^
Non j´attends pas sinon ca sert a rien
Mistho
Niveau 10
15 août 2005 à 23:05:34
De toute façon tu en trouveras bien une à 80 € quelque part...
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
15 août 2005 à 23:06:27
Cash Converters C´est d´ailleurs la-bas que j´ai vendu ma MD ^^
Mistho
Niveau 10
15 août 2005 à 23:07:53
Ouais c´est pas mal là bas, mais y a tellement de tout et n´importe quoi que bon, on n´y trouve pas forcément ce qu´on veut
MBison
Niveau 10
15 août 2005 à 23:08:30
ptit_zizi_fou Posté le 15 août 2005 à 23:06:27 Cash Converters C´est d´ailleurs la-bas que j´ai vendu ma MD ^^
faut pas
Mistho
Niveau 10
15 août 2005 à 23:09:34
Tu l´avais revendue combien ta MD ?
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
15 août 2005 à 23:09:37
Oui je sais ^^ Ne le redis pas, j´ai déjà assez les nerfs! Mais j´aimerai trop savoir ce qu´elle est devenue Mon petit bébé!!! Oo C´est vrai que c´est un peu le gros bronx la-bas lol
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
15 août 2005 à 23:11:14
Mistho O misère, alors ça par contre c´est une colle que tu me poses ^^ C´était encore en francs et ça devait être un an après la sortie de la PS... Je ne sais plus du tout, mais j´avais 2-3 manettes et une 20° de jeux et la MD 1!
Mistho
Niveau 10
15 août 2005 à 23:12:49
C´était ta toute première console la MD ou t´en avais eu d´autres avant ?
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
15 août 2005 à 23:13:23
C´est marrant qu´on en parle, l´autre jour en fumant ma garette j´y est encore pensé et je me suis demandé combien je l´avais vendu et quels jeux j´avais! Ceux la par contre, je m´en souviens! lol
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm