En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Coin Des Vrais Joueurs.
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
15 août 2005 à 18:41:14
Tony
Si si je suis la, j´ai simplement lu un post qui m´ un peu laissé de marbre...
En effet si MGS2 et 3 etaient sortis sur une machine plus puissante ( peut etre la XBOX aurait suffi )
Halo
Niveau 20
15 août 2005 à 18:41:40
Un vrai teaser avec un nouveau moteur ou avec le moteur 3D de MGS3? Rah ca sera génial si on découvrait Snake puissance " Next Gen" dans seulement un peu plus d´un mois
Merde ca ne m´avance pas trop pour les questions existencielles que je me posais. Bon bah plus qu´à attendre le 16 septembre alors et on verra
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
15 août 2005 à 18:52:29
Faudrait déjà que je fasse le 2 et le 3
TonyV12
Niveau 10
15 août 2005 à 18:53:37
T´as raté le 2 et le 3 sur PS2 ! !! Il est toujours temps de te ratrapper cours vite acheter le 2 et le 3 zizi allez
Halo
Niveau 20
15 août 2005 à 18:54:33
Mouarf tu as la PS2 et n´as pas touché à ces jeux là. Allez quelques mags restent ouvert jusqu´à 19h, il est encore temps que tu cours aller les acheter
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
15 août 2005 à 18:56:19
Si je déconne, le 2 je l´ai testé 10 minutes mais j´ai pas accrocher! J´ai en objectif d´acheter le 3 par contre ^^
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
15 août 2005 à 18:58:00
Halo Posté le 15 août 2005 à 18:54:33 Mouarf tu as la PS2 et n´as pas touché à ces jeux là. Allez quelques mags restent ouvert jusqu´à 19h, il est encore temps que tu cours aller les acheter
Libre à toi de dépenser 60€, pas moi!
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
15 août 2005 à 18:58:54
A oui, j´habite en France et aujourd´hui c´est férié ^^
TonyV12
Niveau 10
15 août 2005 à 18:59:06
Ah c´est sur qu´il faut accrocher au scénario un peu bizarre ! au début c´est une mission d´infiltration puis sa part dans tous les sens Résultat j´ai fini MGS3 4 fois, et je commence vraiment à cerner totalement le scénario 4 fois de pur bonheur, et d´émotion à la fin
Halo
Niveau 20
15 août 2005 à 18:59:59
Ah merde je n´y avais pas pensé... Ici aussi c´est férié en plus. Roh j´ai l´air bien con maintenant
TonyV12
Niveau 10
15 août 2005 à 19:00:24
Et oui le 15 Aout c´est férié, c´est bien les francais ca de mettre des jours fériés pendant les vacances sinon pk c´est un jour férié au fait ?
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
15 août 2005 à 19:07:01
Tony Tout le monde n´est pas en vancance ^^
Moi le 2 j´arrivais pas à jouer sans ma faire capter au début, j´arrivais pas à traverser les bureaux avec les baies vitrées si mes souvenirs sont bons...
TonyV12
Niveau 10
15 août 2005 à 19:08:55
Bah oui je sais ya tous les travailleurs
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
15 août 2005 à 19:09:50
Les ménages de la vie active ^^
TonyV12
Niveau 10
15 août 2005 à 19:21:34
halo t´as un technique pour battre Arès ? parce que je suis en mode normal et je galère trop
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
15 août 2005 à 19:24:13
Prochains que j´achète :
GoW Burnout 3 MGS 3 Mario Kart Double Dash Tekken 5
TonyV12
Niveau 10
15 août 2005 à 19:26:17
Si tu veux mon avis sur ces jeux : -GOW comme les MGS, à ne pas louper -BURNOUT3 le jeu de caisse qui cartonne le plus ( j´attends le REVENGE)
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm