CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Coin Des Vrais Joueurs.

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
15 août 2005 à 23:46:53

Zrf, moi les consoles portables c´est pas mon trip!
Même si je suis l´actualité dans tous les domaines, je ne mettrai jamais un centime dans un autre console portable que la GB lol
Mais bon, la PS3 moi je la prends seulement dans 1 an à 1 an 1/2, c´est sur!

Mistho
Mistho
Niveau 10
15 août 2005 à 23:48:35

C´est aussi ce que je pensais aussi jusqu´à la PSP mais elle m´intéresse vraiment :)

Moi aussi mais faudra quand même que j´économise :/

Mistho
Mistho
Niveau 10
15 août 2005 à 23:49:14

Enlève un des 2 " aussi" ( je me suis répêté ^^

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
15 août 2005 à 23:50:17

Oui, mais c´est justement pour ça que j´attends 1 an après sa sortie, déjà elle sera moins chère mais livrée avec au moins 1 jeu et les premiers défauts seront corrigés et en plus elle pourra lire les jeux plus récents ( comme GT 4 aujourd´hui avec les anciennes PS2) :ok:

Mistho
Mistho
Niveau 10
15 août 2005 à 23:53:52

Avec la PS2 j´ai attendu un an j´ai économisé 150 € ! :p)
Mais ça n´a pas empêché ma console de mourrir :snif:

Ben les jeux les plus récents mouais, ça le fera toujours, si tu prend une version de 2007 ça fera ça avec les jeux de 2008 ou 2009, c´est inévitable, où tu la prend quand elle est en fin de vie ( mais là c´est long à attendre ! )
Mais le fait qu´elle sera moins chère et avec moins de défauts, ce sera bien

Par contre l´attente sera difficile encore :(

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
15 août 2005 à 23:55:44

:oui:
Ben regarde, aujourd´hui je suis bien content moi de pouvoir jouer à GT 4 avec ma PS2 :p)
Et pourtant c´est la 2°, et elles sont en état irréprochable! Bon la j´ai pris la version Silver, elle était plus jolie ^^
Ben 150€ ça fait 1000 balles, c´est pas rien!
Ca fera à peu près 250€ la PS3 ( estimation) ^^

MBison
MBison
Niveau 10
15 août 2005 à 23:57:05

tu attendq auqssi avant de la prendre zizi la ps.?

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
15 août 2005 à 23:58:29

:oui:
J´attends au moins un an avant de la prendre, principalement à cause des défauts et des futurs jeux :ok:
Pas toi?

Mistho
Mistho
Niveau 10
15 août 2005 à 23:58:31

Oui moi aussi j´ai pris une Silver ( qu´elle est belle :coeur: )
Et j´ai fait réparé 3 fois mon ancienne PS2, j´avais vraiment pas envi de la lacher, mais j´ai été obligé de céder parce que ça finissait par coûter cher les réparations...
Mais je l´ai quand même gardée même si elle marche plus :coeur:

Mais j´ai carrément mis un DD dessus pour utiliser le moins possible le bloc optique

Mistho
Mistho
Niveau 10
15 août 2005 à 23:59:31

Mais l´attente est insupportable aussi !
Ca m´a torturé l´attente de la PS2 ^^ ( au réveil j´ai carrément cru que j´avais la console, mais en fait non)

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
15 août 2005 à 23:59:47

A par contre le DD moi j´en ai pas...!
Si, sur mon PC lol
:oui: en Silver elle est si jolie que j´ai envie de dormir avec :coeur:
Vaut mieux en acheter une new que de mettre trop de réparations ^^

Mistho
Mistho
Niveau 10
16 août 2005 à 00:01:14

Oui c´est vrai mais j´aurai aimé qu´elle soit réparée pour de bon mon ancienne :(

MBison
MBison
Niveau 10
16 août 2005 à 00:01:28

ptit_zizi_fou Posté le 15 août 2005 à 23:58:29

J´attends au moins un an avant de la prendre, principalement à cause des défauts et des futurs jeux
Pas toi?

Jamais :non:

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
16 août 2005 à 00:01:42

Oui, c´est sur que c´est insupportable mais moi mon porte monnaie et l´avenir de ma console ET de mon porte monnaie également sont primordiaux!
( dials? :doute: ) ^^
Je préfère attendre que de débourser plus et encore plus plus tard!

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
16 août 2005 à 00:02:26

Bison :d) Ben si t´as les moyens pourquoi pas! lol

MBison
MBison
Niveau 10
16 août 2005 à 00:02:51

J´ai pas les moyens mais j´attends pas un an pour jouer a une console

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
16 août 2005 à 00:03:36

:lol:
Moi ça me fait chier aussi mais bon j´ai aussi d´autres choses à acheter puis payer le moins possible c´est jamais du refus! ^^

Mistho
Mistho
Niveau 10
16 août 2005 à 00:03:41

Ouais je sais bien, que financièrement et aussi la console en elle même c´est important et donc j´attendrai...mais n´empêche que ça va être dur !
En plus t´imagines ceux qui l´uaront viendront parler de leurs jeux ici et nous on pourra même pas y jouer :snif:

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
16 août 2005 à 00:05:06

:lol:
Enfin en y repensant, 1 an c´est peut être un peu long, mais disons que le prix baisse et que les offres se fassent sentir ( packs spéciaux) et PS 2° série :ok:

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
16 août 2005 à 00:07:28

En plus à la rentrée et toute l´année je suis en cours et j´ai le BTS à la fin de l´année donc j´aurais plus trop le temps de jouer...
Mais si j´ai mon BTS, si Dieu veut, je l´achèterai direct après :ok:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment