Avec la PS2 j´ai attendu un an j´ai économisé 150 € ! 
Mais ça n´a pas empêché ma console de mourrir
Ben les jeux les plus récents mouais, ça le fera toujours, si tu prend une version de 2007 ça fera ça avec les jeux de 2008 ou 2009, c´est inévitable, où tu la prend quand elle est en fin de vie ( mais là c´est long à attendre ! )
Mais le fait qu´elle sera moins chère et avec moins de défauts, ce sera bien
Par contre l´attente sera difficile encore 