Ouais le viseur avec un point rend vraiment les tirs peu pratiques
Ben pour ça je suis jamais tombé j´ai bien tracé, et comme d´hab je me suis toujours concentré sur ma position par rapport à la sienne ( pour essayer de le toucher ^^)
Et un moment oh surprise, je suis bien derrière lui je l´ai bien allumé et il s´écroule 
J´étais trop content
Y a une mission similaire à San Fierro où faut abattre des dealers en moto