CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Coin Des Vrais Joueurs.

Mistho
Mistho
Niveau 10
16 août 2005 à 00:25:01

Non j´ai pas le jeu, je le voulais mais finalement non ( j´espère qu´il n´est pas aussi ennuyeux que DMC3 :( )

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
16 août 2005 à 00:25:24

Oui, c´est sous-titré je crois!
Mais tu entends, il dit : " Shit my coke" je crois lol
C´est juste après la mission du braquage de pizza et du coiffeur avec Ryder ^^

Ben dans la vidéo de Tony y´a les noms des forumeurs qui apparaissent en remerciements :-)

Mistho
Mistho
Niveau 10
16 août 2005 à 00:25:38

Ah bon ? ? Faut que je la télécharge alors ^^

TonyV12
TonyV12
Niveau 10
16 août 2005 à 00:26:41

Non non je t´assure je le trouve bien mieux que DMC3 :oui: il vaut vraiment la peine, et puis regarde le teste de JV.com pour une fois qu´ils sont objectifs et attribuent une note méritée :sarcastic: quoique le jeu aurait mérité un 19 au lieu d´un 18 mais bon :-p

Mistho
Mistho
Niveau 10
16 août 2005 à 00:26:44

J´ai jamais fait gaffe en fait, je devais trop être concentré sur mon objectif...

Le braquage ? ? Mince mais c´est dingue le nombre de missions que je me rappelle plus :rire2:

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
16 août 2005 à 00:27:50

Mistho :d) :oui: c´est un devoir!

On va voir les connaisseurs :-p
( sans regarder l´URL) :-p

http://img134.imageshack.us/img134/3477/grandiaii2aq.jpg

MBison
MBison
Niveau 10
16 août 2005 à 00:29:16

grandia2 :lol:

TonyV12
TonyV12
Niveau 10
16 août 2005 à 00:29:23

Ton lien est lent !

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
16 août 2005 à 00:29:44

Mistho :d) Oui, il faut que tu le refasses!

Tu sais c´est la 2° ou 3° je crois, tu vas chez le coiffeur et Ryder après il te dit va acheter à manger et dés que tu rentres il braques le gars puis l´autre en fait il sort le pompom lol

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
16 août 2005 à 00:30:45

Bison :d) :oui: j´adore!

Tony :d) A cause de la taille de l´image :ok:

Mistho
Mistho
Niveau 10
16 août 2005 à 00:30:56

Oh non j´ai pas trop envi j´ai des missions qui m´ont laissé de mauvais souvenirs :rire2: ( quand on course le mec en moto par exemple^^)

La page ne s´est même pas affiché avec moi

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
16 août 2005 à 00:32:22

A ouais, celle la j´en ai c*** aussi lol
En plus à la fin il s´arrête et la il m´a descendu avec ces potes ce c*** ^^
J´ai du tout recommencer!

Mistho
Mistho
Niveau 10
16 août 2005 à 00:34:29

Quand mon frère l´a refaite il l´a buté vers la fin ( il a pas réussi à l´érrêter quoi^^)

Moi la première fois je l´ai coursé, et j´ai finalement réussi à l´abattre sur sa moto
Mais quand je tombe le mec qui est avec moi je dois l´attendre et ça fait perdre du temps...

TonyV12
TonyV12
Niveau 10
16 août 2005 à 00:34:34

Pour les missions de GTA à certains moments ils auraient du trouver un autre réticule qu´un point pour viser parce que c´est vraiment galère :( ( mission de zero)

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
16 août 2005 à 00:35:20

Mais comment t´as fais pour le buter sur la moto?
J´arrive même pas à le ratrapper?! :ouch2:

TonyV12
TonyV12
Niveau 10
16 août 2005 à 00:36:08

T´arrives pas à cette mission Zizi ? pourtant elle est pas si dure que ca :-p

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
16 août 2005 à 00:37:00

Si si lol
Mais pas à le ratrapper sur la moto ^^
Une fois il m´a tué à la fin :-((

Mistho
Mistho
Niveau 10
16 août 2005 à 00:37:10

Ouais le viseur avec un point rend vraiment les tirs peu pratiques

Ben pour ça je suis jamais tombé j´ai bien tracé, et comme d´hab je me suis toujours concentré sur ma position par rapport à la sienne ( pour essayer de le toucher ^^)
Et un moment oh surprise, je suis bien derrière lui je l´ai bien allumé et il s´écroule :rire2:
J´étais trop content

Y a une mission similaire à San Fierro où faut abattre des dealers en moto

TonyV12
TonyV12
Niveau 10
16 août 2005 à 00:38:03

Ouai à la fin quand il descend de sa moto ta des ballas à coté de lui :( j´m´étais fais butté par ces batard ! !

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
16 août 2005 à 00:38:58

Ah celle la je m´en souviens plus par contre...
Celle qui m´a marqué aussi c´est celle avec le chantier, la ou tu fais couler le béton sur le mec dans l´éspèce de maisonnette derrière le concessionnaire ^^

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment