CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Coin Des Vrais Joueurs.

Mistho
Mistho
Niveau 10
16 août 2005 à 00:39:31

C´est bizarre quand mon frère l´a refaite, y avait personne d´autre que le gars...

Le rattraper c´est facile en fait, mais lui tirer dessus en même temps ça demande de la concentration...

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
16 août 2005 à 00:40:06

Tony :d) Exact mdr
Il m´ont allumé la 1° fois mais la 2° je l´ai chopé au pompom dés qu´il est descendu lol

TonyV12
TonyV12
Niveau 10
16 août 2005 à 00:41:31

J´aime bien aussi la mission ou tu dois cramer toute la cam de truth dans la campagne :lol:

Mistho
Mistho
Niveau 10
16 août 2005 à 00:42:03

Ah oui le chantier juste à côté de notre planque ^^

Celle avec les dealers tu t´en rappelle pas ?
En fait des gars ont pris en ambuscade un fourgon blindé pour voler le contenu, on doit les rattraper et les buter
Quand t´arrives ils sont pas nombreux, quand tu t´approches, ils te voient d´autres arrivent à ce moment là puis tout le monde s´enfuit, la 2ème fois que je l´ai faite j´ai rusé, j´ai tué direct 2 des motards, j´ai pris la moto puis tuer le reste ( c´était bien chiant)

Mistho
Mistho
Niveau 10
16 août 2005 à 00:43:07

Ah oui et faut récupérer ce qu´ils ont volé aussi ^^

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
16 août 2005 à 00:43:17

Sur le coup ça me dit rien la... :doute:

Ouais, le hippie nan? lol
La ou il faut que tu crames tout avant l´arrivée de la police avec le lance flamme ^^

TonyV12
TonyV12
Niveau 10
16 août 2005 à 00:44:18

J´adore trop comment il part en délire Truth :fou: je suis mdr a chaque fois qu´il parle^^

Mistho
Mistho
Niveau 10
16 août 2005 à 00:45:49

Ben si quand tu veux t´approcher ils fuient, et tu dois les rattraper pour récupérer la marchandise

Ben la police arrive tout de même et là il te file un lance roquette pour abattre l´hélico, et aprés il te force à conduire sa daube :malade:

pacemaker1
pacemaker1
Niveau 10
16 août 2005 à 00:47:08

argh la voiure multicolore c´es une merde! :malade:

TonyV12
TonyV12
Niveau 10
16 août 2005 à 00:48:43

Quand je pense que j´ai recommencé ce jeu plein de fois :fou: et je me suis retappé toutes les missions ou je galérais :-p là je suis à la mission de toreno ou il faut infiltrer un bateau militaire et piquer un avion de chasse, mais je me rappelle c´est une merde à piloter il me semble :doute:

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
16 août 2005 à 00:48:57

A ouiiiiiii oui oui je m´en souviens!
Tu arrives aussi sur un genre d´héliport à un moment nan?
Sinon j´aime bien la hippie car mdr

Mistho
Mistho
Niveau 10
16 août 2005 à 00:51:39

salut pace ^^

tony :d) Ben quand on comprend pas comment il fonctionne ouais, le stick de droite permet de changer le style de vol ( hélico/avion) donc si t´essaies de voler comme un avion alors que t´as choisi sans le faire exprés ( en bougeant la caméra par exemple) oui c´est pas facile

Non pas d´héliport, tu dois courser les mecs avant qu´ils n´aient déposé leur marchandise

MBison
MBison
Niveau 10
16 août 2005 à 00:58:58

pacemaker1 Posté le 16 août 2005 à 00:47:08
argh la voiure multicolore c´es une merde!

New?

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
16 août 2005 à 00:59:01

A alors je confonds encore :S

TonyV12
TonyV12
Niveau 10
16 août 2005 à 01:01:02

Bon je vais pieuter
:bye: tlm

Mistho
Mistho
Niveau 10
16 août 2005 à 01:01:09

Mais quand t´y sera tu diras : ah oui c´est donc cette mission dont mistho m´a parlé, puis juste aprés, ah mais quelle mission de merde ! :rire2:
Oui parce qu´il faut les courser en moto et les shooter c´est pas simple

Mistho
Mistho
Niveau 10
16 août 2005 à 01:02:06

Ok bonne nuit bye tony

MBison
MBison
Niveau 10
16 août 2005 à 01:02:48

a demain :ok:

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
16 août 2005 à 01:06:08

moi aussi j´y go je suis naze
a demain
:bye: ++
:ok:

Mistho
Mistho
Niveau 10
16 août 2005 à 01:07:52

Arf :snif:
Ben bonne nuit bye pzf

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
La vidéo du moment