Ah oui le chantier juste à côté de notre planque ^^
Celle avec les dealers tu t´en rappelle pas ?
En fait des gars ont pris en ambuscade un fourgon blindé pour voler le contenu, on doit les rattraper et les buter
Quand t´arrives ils sont pas nombreux, quand tu t´approches, ils te voient d´autres arrivent à ce moment là puis tout le monde s´enfuit, la 2ème fois que je l´ai faite j´ai rusé, j´ai tué direct 2 des motards, j´ai pris la moto puis tuer le reste ( c´était bien chiant)