Oui mais 1 ans c´est le temps qu´elle baisse sinon aprés ça sert à rien de l´acheter 6 mois aprés par exemple
Seulement malgrés tout les avantages que ça a ben ça va être dûr d´attendre, mais dans un sens ça augmentera notre joie le jour de son acquisition tellement on aura attendu
Je suis déjà impatient, avant même qu´elle soit sorti alors t´imagines ^^