sheik-demoniakk Posté le 08 août 2005 à 01:48:01
Surement, il a pas pu sortir ce soir; il a perdu a un jeux; sa copine la largué; il a cassé le service en porcelaine a sa mere; son chien a c***r partout;... Et tout ca en une soirée ^-^ Alors bon, je le comprends
salut sheik ^^
MBison Posté le 08 août 2005 à 01:48:53
c dla bombe
qui ça ?