En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Coin Des Vrais Joueurs.
xanryu
Niveau 4
08 août 2005 à 22:12:42
xan ? ca vien de xander de xXx
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
08 août 2005 à 22:14:08
C´est un diminutif ^^ Si tu veux je t´appele xanryu!
xanryu
Niveau 4
08 août 2005 à 22:19:51
je conné pa bocoup de monde pr linstant sur lé forum et étant un fan de sony ( et microsoft)je suis venu voir ce que pensent les joueurs
xanryu
Niveau 4
08 août 2005 à 22:20:53
oups : des consoles next gen et de leur prix exorbitant
tonyvercetty
Niveau 10
08 août 2005 à 22:23:02
J´adore XXX
xanryu
Niveau 4
08 août 2005 à 22:24:24
ahhhh tony enfin quequn qu est de mon avis
tonyvercetty
Niveau 10
08 août 2005 à 22:26:50
" Arrete de penser comme un flic et pense un peu PlayStation"
tonyvercetty
Niveau 10
08 août 2005 à 22:27:31
Je connais plein de répliques du film
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
08 août 2005 à 22:28:00
XXX est dément, de beaux effets spéciaux mais abusé quand même! En tous cas, Vin D. etait plus en forme que jamais!
tonyvercetty
Niveau 10
08 août 2005 à 22:28:44
C´est grâce à ce film que j´ai découvert RAMMSTEIN et BANG BANG
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
08 août 2005 à 22:29:35
Tu m´étonne, les concerts au début ^^ Moi j´ai bien aimé la scene du bar quand il s´est fait chopé au début!
xanryu
Niveau 4
08 août 2005 à 22:30:16
en fait g 1 gro prob je suis tiraillé entre la xbox 360 et bien sur la play3 vu leur prix je pouré pa me permettre les deux que me conseilleriez vous merci les gars bien sur g mon penchant pr la play 3 mais je sui fan de hallo
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
08 août 2005 à 22:31:45
D´après les articles que j´ai lu dernièrement, la X-Box 360 à de grosses capacités techniques, mais la PS3 encore plus! La 360 sera en fait 2x moins puissante que la PS3, si tu retournes quelques pages en arrière j´ai posté l´article mentionné dans le PSM spécial été avec le DVD de l´E3!
xanryu
Niveau 4
08 août 2005 à 22:31:49
nan c pa vrai toi ossi taime rammstein la tassure
tonyvercetty
Niveau 10
08 août 2005 à 22:31:58
Moi je pensais à un truc c´était d´acheter la X360 puis la revendre ensuite pour m´acheter la PS3
xanryu
Niveau 4
08 août 2005 à 22:33:33
tu va perdre de largent ds laffaire
tonyvercetty
Niveau 10
08 août 2005 à 22:34:13
Ben ouai je sais mais ca m´a traversé l´esprit qu´une seule fois et je pense pas vraiment faire ca
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
08 août 2005 à 22:34:26
Ah, j´oubliais que la PS3 va avoir de très bons titres comme Motorstorm, un éventuel remaque de FF VII, Killzone 2, DMC 4, Vision GT, Tekken 6, The Getaway, Killing Day etc....
tonyvercetty
Niveau 10
08 août 2005 à 22:35:42
Entre la x360 et la ps3 je serais mal placé pour te renseigner c´est qu´une question de gout sur les jeux, et puis vu que j´ai la PS2 et que je me suis habitué à la manette je changerai juste pour la ps3 !
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
08 août 2005 à 22:36:49
Force m´est d´admettre que la 360 reste une bonne console et que elle à de bons jeux! Mais bon, Sony sait quand même faire du très bon matériel et la PS à toujours eu les meilleurs jeux
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm