En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Coin Des Vrais Joueurs.
tonyvercetty
Niveau 10
08 août 2005 à 23:48:23
hihi c´est killzone
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
08 août 2005 à 23:51:55
Si moi y´a MGS 3 et GoW qui m´intérressent!
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
08 août 2005 à 23:53:08
Et peut être DMC 3
tonyvercetty
Niveau 10
08 août 2005 à 23:55:08
devil may cry 3 je veux bien mgs3 je le garde encore et god of war je sais pas
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
08 août 2005 à 23:55:39
Les mets pas en vente alors ^^
tonyvercetty
Niveau 10
08 août 2005 à 23:59:25
ouai mais on sait jamais si tu m´en donne 40€ pour certain jeu je suis d´accor
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
09 août 2005 à 00:03:33
mdr Franchement, pour les 3 jeux je suis prêt à te donner 70€ voir 80 max ^^ Un peu comme les magasins qui rachètent et revendent et comme je t´en prend 3, offre groupée
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
09 août 2005 à 00:06:03
Nan attend, DMC = 15€ GoW = 30€ MGS = 25€
Ca fait 70€!
tonyvercetty
Niveau 10
09 août 2005 à 00:07:06
Ben alors là tu peux te brosser martine pour ces prix là même mon magasin de jeux me reprend chacun des jeux 20€
tonyvercetty
Niveau 10
09 août 2005 à 00:07:55
et puis avec les frais de port sa revient au meme non
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
09 août 2005 à 00:09:27
En magasin, franchement la tu t´en tire avec 60€!
tonyvercetty
Niveau 10
09 août 2005 à 00:12:24
Ouai 60€ Hé oui 3 jeux pour 1 neuf...
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
09 août 2005 à 00:13:13
Oui, c´est ça les jv. Pourquoi tu crois que je les achète en occaze ^^
sheik-demoniakk
Niveau 10
09 août 2005 à 00:13:31
Tony... T´y gagnes avec zizi :/ M´enfin vous disputez pas les enfants T__T ( Bonjour a tous au passage )
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
09 août 2005 à 00:15:31
Na pas de dispute ^^ quand même honorable maître GT ^^
tonyvercetty
Niveau 10
09 août 2005 à 00:16:32
Bah oui on y gagne toujours en vendant les jeux à des particuliers ! mais ca me fait chier tout le mic mac qu´il faut faire avec la poste et tout moi j´ai tendance à acheter les jeux... à 60€ depuis quelques temps même si je me suis calmé^^
tonyvercetty
Niveau 10
09 août 2005 à 00:18:52
let me be a drag queen
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
09 août 2005 à 00:19:06
Arf, moi j´en achète simplement quelques uns à 60€ comme GTA SA, GT 4 ou bientôt Hitman BM! Mais sinon, la plupart c´est en occaze et quelques temps après, c´est moins cher
tonyvercetty
Niveau 10
09 août 2005 à 00:22:54
Les derniers que j´ai acheté à 60€ c´était... euh . .. splinter cell 3, mercenaries, god of war et voila mais ya na eu d´autre aussi !
tonyvercetty
Niveau 10
09 août 2005 à 00:27:08
Je met tout le temps 60€ dans les très bons jeux mais pour RE4 et hitman bloodmoney certainement que je vais faire reprendre mes jeux ! mais pour bloodmoney je sais pas si j´aurais assez de jeux pour l´échanger parce que je conte bien avoir BURNOUT REVENGE, NFS MW et PES5
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm