En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Coin Des Vrais Joueurs.
MBison
Niveau 10
08 août 2005 à 11:37:19
Bon on va aller faire des choses plus interessantes en attedant que du monde vienne.
]Aysea27[
Niveau 10
08 août 2005 à 12:33:32
bonjour ici
MBison
Niveau 10
08 août 2005 à 12:40:05
hello tu viens a quellen heure
]Aysea27[
Niveau 10
08 août 2005 à 12:43:29
bonjour mon bibi je prends le bus dans pas longtemps ^^
]Aysea27[
Niveau 10
08 août 2005 à 12:49:30
bon j´y go le bus va pas m´attendre lol ^^
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
08 août 2005 à 12:50:35
Sheik Moi j´ai un adaptateur pour jouer avec une manette de PS2 sur le pc
MBison
Niveau 10
08 août 2005 à 12:52:18
]Aysea27[ Posté le 08 août 2005 à 12:43:29 bonjour mon bibi je prends le bus dans pas longtemps
a talleur
MBison
Niveau 10
08 août 2005 à 15:52:00
The_Lacoste
Niveau 10
08 août 2005 à 18:38:45
Voilà à quoi je m´attendais il y´à 2 ans comme graphisme et qualité d´image in-game : http://img211.imageshack.us/my.php?image=11235115620tm.jpg
je crois que je vais attendre la PS4
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
08 août 2005 à 19:18:40
Vu la qualité, je pense que tu devrais attendre la PS6 lol
tonyvercetty
Niveau 10
08 août 2005 à 19:28:12
Bonsoir
tonyvercetty
Niveau 10
08 août 2005 à 19:36:39
Au revoir
MBison
Niveau 10
08 août 2005 à 20:39:39
pas terrible
tonyvercetty
Niveau 10
08 août 2005 à 21:46:53
Bon ya kelkun maintenant
MBison
Niveau 10
08 août 2005 à 21:50:26
bien oui
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
08 août 2005 à 21:53:14
Re-
tonyvercetty
Niveau 10
08 août 2005 à 21:55:31
J´espère que vous regardez le film sur M6 il est trop terrible je l´avais déjà vu
xanryu
Niveau 4
08 août 2005 à 22:08:51
zalut tout le monde ya quequn
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
08 août 2005 à 22:09:38
xan Tony C´est quoi?
xanryu
Niveau 4
08 août 2005 à 22:11:42
tin ya du monde
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm