CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Coin Des Vrais Joueurs.

xanryu
xanryu
Niveau 4
08 août 2005 à 22:37:00

oui je suis o courant pour les lignes de sorties des consoles mai ya de tres bon jeu des deu coté

tonyvercetty
tonyvercetty
Niveau 10
08 août 2005 à 22:37:04

Ouai c´est vrai zizi il va y avoir de très bons jeux :ok: par contre vision GT va falloir inover parce que les simus ca ma saoule :malade:

xanryu
xanryu
Niveau 4
08 août 2005 à 22:38:02

:snif2:

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
08 août 2005 à 22:38:33

C´est clair!!!
Enfin j´ai pas eu de vrais infos sur Vision GT, des simples images c´est tout!
Mais bon, je ne me fie qu´à des infos réelles et véridiques :ok:
Mais, la fin 2005 va être démente, je te l´assure, car l´arrivée de nombreux titres géniaux est prévue :p)

tonyvercetty
tonyvercetty
Niveau 10
08 août 2005 à 22:39:17

Vu qu´il reste de bons jeux à venir sur PS2 je préfère garder mon fric pour les derniers jeux sur PS2 plutot que d´acheter une x360 que je regretterai :nah:

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
08 août 2005 à 22:45:36

Moi je te dis que la 360 tu vas la regretter vu le nombre de titres qui sont prévus sur PS2!

Hitman Blood Money
Bully
Mortal Kombat Shaolin Monks
Black
Final Fantasy XII
Burnout Revenge
Dead Rising
DBZ Budokai Tenkaichi
Dragon Quest VIII
Need For Speed Most Wanted
MGS 3 : Subsistence
Shadow the Hedgehog
Soul Calibur III
Socom 3 : US Navy Seals
The Warriors
Tomb Raider Legend
Total Overdose
Tony Hawk´s American Wasteland
The Suffering
Urban Reign

Et j´en passe....

tonyvercetty
tonyvercetty
Niveau 10
08 août 2005 à 22:47:10

Non mais je ne prendrai pas la x360 :ok:

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
08 août 2005 à 22:47:58

Ah, j´oubliais FF VII : Dirge of Cerberus :ok:

mag157
mag157
Niveau 1
08 août 2005 à 22:49:11

salut ptit-zizi-fou

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
08 août 2005 à 22:49:43

:lol:
:salut: Mag

xanryu
xanryu
Niveau 4
08 août 2005 à 22:49:44

eh KING KONG alors i pue

tonyvercetty
tonyvercetty
Niveau 10
08 août 2005 à 22:50:19

Hitman Blood Money > > ABSOLUMENT
Bully > > JE PENSE PAS
Mortal Kombat Shaolin Monks > > NON PLUS
Black > > SUREMENT
Final Fantasy XII > > PAS DU TOUT
Burnout Revenge > > ABSOLUMENT
Dead Rising > > KEZAKO :o))
DBZ Budokai Tenkaichi > > NON
Dragon Quest VIII > > PAS DU TOUT
Need For Speed Most Wanted > > ABSOLUMENT
MGS 3 : Subsistence > > POURQUOI PAS
Shadow the Hedgehog > > BOF NON
Soul Calibur III > > JAIME PAS LES SC
Socom 3 : US Navy Seals > > MOUAIS
The Warriors > > POSSIBLE
Tomb Raider Legend > > POSSIBLE
Total Overdose > > VAGUEMENT ENTENDU PARLé
Tony Hawk´s American Wasteland > > PEUT ETRE
The Suffering > > FAUDRAIT PE QUE JE JOUE AU 1
Urban Reign > > CONNAIS PAS TROP

:-p

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
08 août 2005 à 22:51:09

:oui: ^^

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
08 août 2005 à 22:52:13

Tony :d) Argh, je vais pas tout écrire, j´en ai pour des années ^^

xanryu
xanryu
Niveau 4
08 août 2005 à 22:52:23

moua jdis KING KONG i va ete top

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
08 août 2005 à 22:54:09

Oui, enfin j´ai juste vu le stand relatif au jeu sur le DVD c´est tout, je sais même pas sur quelle machine il sort?! :doute:

tonyvercetty
tonyvercetty
Niveau 10
08 août 2005 à 22:55:15

Faudrait que je m´achète en occase un bon jeu de survival/shoot et qui me fasse tripper autant que MANHUNT la 1ère fois :p)
The suffering me dis bien :p) et j´hésite de plus en plus avec def jam fight For NY

xanryu
xanryu
Niveau 4
08 août 2005 à 22:55:27

gc ps2 et tout next gen et xbox

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
08 août 2005 à 22:56:50

Ah oui, DJ c´est la suite de Vandetta nan?
Pourquoi tu prendrai pas RE Outbreak? Bon c´est plus Survival horror quand même :gni:

tonyvercetty
tonyvercetty
Niveau 10
08 août 2005 à 22:57:51

ouai mais les temps de chargement sont trop long il me semble^^ bah tiens je vais aller me lire les 3 tests de ces jeux :p)
je re

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
La vidéo du moment