Tu sais, je suis un joueur très nostalgique, dernièrement j´ai acheter RE sur GC et FF X sur PS2!
Je m´en fou de ce que les gens pensent, s´ils veulent dépenser 60€ pour avoir le même plaisir que moi avec 15 ou 20€ ou moins, c´est leur problème!
Le temps ne me dérange pas, les seuls jeux que j´achète neufs par exemple c´est GTA SA, GT 4 ou bientôt Hitman Blood Money.
Pour le reste si je peux, je les prend en occasion 