CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Coin Des Vrais Joueurs.

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
08 août 2005 à 22:59:15

J´ai jamais joué à DJ, si une fois ^^
The Suffering il explose mais bon faut aimer!
Je préfère alors un bon RE ou un Doom III mais bon question de goûts! :ok:

xanryu
xanryu
Niveau 4
08 août 2005 à 22:59:22

pensez vous acheté autant de jeu next gen que maintenant pacque vu lé prix ( 80e selon les écrits de consoles +) moi sa va sacrément baissé

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
08 août 2005 à 23:01:32

entre 80 et 85€ :oui:
Disons que moi je complète ma collection de jeux PS2 et je compte plus tard en acheter un grand nombre souvent anciens d´ici la-bas!
:ok:
J´ai une liste des jeux qu´il me faut, que je vais acheter en occaze!

xanryu
xanryu
Niveau 4
08 août 2005 à 23:05:16

moi g une facheuse manie d acheter les nouveauté ca te fé pa chier d etre en " retard" ?

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
08 août 2005 à 23:08:11

Tu sais, je suis un joueur très nostalgique, dernièrement j´ai acheter RE sur GC et FF X sur PS2!
Je m´en fou de ce que les gens pensent, s´ils veulent dépenser 60€ pour avoir le même plaisir que moi avec 15 ou 20€ ou moins, c´est leur problème!
Le temps ne me dérange pas, les seuls jeux que j´achète neufs par exemple c´est GTA SA, GT 4 ou bientôt Hitman Blood Money.
Pour le reste si je peux, je les prend en occasion :ok:

xanryu
xanryu
Niveau 4
08 août 2005 à 23:12:45

ta raison en fait c mieux d acheté neuf les jeu qui nous tiennent vraiment a coeur o moin on est sur de ce quon achete :genre la série des hallo ds mon cas ou des srie don on est fan :oui:

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
08 août 2005 à 23:15:24

:oui: voila!
Exact, enfin je suis aussi fan par exemple des RE et de FF VII et pourtant je les ai achetés longtemps après leur sortie mais j´y ai joué entre temps aussi ^^
Enfin presonnellement, je préfère attendre et payer moins, le calcul est vite fait :ok:

xanryu
xanryu
Niveau 4
08 août 2005 à 23:15:37

o fait tu va acheter la REVOLUTION ?

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
08 août 2005 à 23:20:16

Oula, celle la j´en ai si peu entendu parler!
Tout ce que je sais sur cette console c´est quelle pourra lire tous les jeux de la saga Nintendo moyennant un téléchargement payant, pour les caractéristiques rien n´a été dévoilé!
Il me manque d´abord la X-Box, mais bon j´hésite, si je gagne au loto oui sinon non ^^
De toutes façons, les consoles je les achète un voir deux ans après leur sortie officielle, d´une part car le prix va largement baisser et d´autre part quelques temps après les premières erreurs vont être corrigées et les premières consoles ne pourront pas lire les jeux plus récents ( ex : GT 4) :ok:

xanryu
xanryu
Niveau 4
08 août 2005 à 23:21:03

jvais me coucher bye ca aete 1 plaisir de parler avec toi on se recroisera peut etre tchao

MBison
MBison
Niveau 10
08 août 2005 à 23:24:19

xanryu Posté le 08 août 2005 à 22:08:51
zalut tout le monde ya quequn

c´est quoi ton autre pseudo toi

tonyvercetty
tonyvercetty
Niveau 10
08 août 2005 à 23:24:54

:bye:

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
08 août 2005 à 23:25:01

Pas de problème ++
:bye:

tonyvercetty
tonyvercetty
Niveau 10
08 août 2005 à 23:33:47

tu l´as RE Outbreak ? il est comment ?

Aysea
Aysea
Niveau 8
08 août 2005 à 23:35:23

bonsoir les gens :)

tonyvercetty
tonyvercetty
Niveau 10
08 août 2005 à 23:36:19

tchouz

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
08 août 2005 à 23:41:22

RE Outbreak je ne l´ai pas, moi il ne me plairai pas parce qu´il sort du contexte RE je trouve!
:salut: Ay

tonyvercetty
tonyvercetty
Niveau 10
08 août 2005 à 23:42:56

je vais essayer de trouver def jam fight for NY en occase parce que j´y avais joué chez un pote et j´avasi trop aimé :p) avec la BO rap et tout :coeur:

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
08 août 2005 à 23:46:22

Ouep c´est vrai que pour les musiques les DJ ils sont biens connus!
Les NBA aussi d´ailleurs!
J´avais jouer à NBA live chez un pote sur la X-Box, les musiques étaient exellentes! :ok:

tonyvercetty
tonyvercetty
Niveau 10
08 août 2005 à 23:47:23

je vend des jeux personne ne veut m´en acheter :hap:
parmi ces 10 jeux lequel vou intéréseré :
-PES4
-MGS3
-GTASA
-fight night round 2
-GT4
-splinter cell chaos theory
-metal slug 3
-god of war
-devil may cry 3
le dernier je c plus ce que c lol

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Saturn
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment