Hello la compagnie 
J´ai enfin ma VGA BOX! Alors je vous donne mes impression : Le systeme est tres pratique car on peut switcher du PC à la console en un clique, pareil pour le son, il passe par la boite, mais on garde le son sur le pc si on switch 
Pour ce qui est de l´image, alors la c´est un peu different et bizarre. A vrai dire, si on est trop pres de l´écran, les couleurs bavent un peu, surement dû au 60Hz imposé, et le cable de base n´étant pas fait pour
J´avais pareil avec ma Gamecube, avant que je n´achete un cable RGB. Bref, si on joue a une distance normalement de l´écran, c´est a dire 2 ou 3 metre pour etre bien a l´aise, tout redevient parfait
Donc Voila, je ne regrette pas du tout mon achat ^-^ Il y a meme une entrée s-video pour les cable high quality PS2 ou autre... 