CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Coin Des Vrais Joueurs.

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
09 août 2005 à 21:35:34

:lol:
Tu les a volés? ^^
Nan je dec´ :-)))

tonyvercetty
tonyvercetty
Niveau 10
09 août 2005 à 21:38:33

Euh non plus donc ya plus qu´une dernière solution :-p

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
09 août 2005 à 21:39:13

Ils sont gravés?! lol

sheik-demoniakk
sheik-demoniakk
Niveau 10
09 août 2005 à 21:40:48

Hello la compagnie :-p
J´ai enfin ma VGA BOX! Alors je vous donne mes impression : Le systeme est tres pratique car on peut switcher du PC à la console en un clique, pareil pour le son, il passe par la boite, mais on garde le son sur le pc si on switch :)
Pour ce qui est de l´image, alors la c´est un peu different et bizarre. A vrai dire, si on est trop pres de l´écran, les couleurs bavent un peu, surement dû au 60Hz imposé, et le cable de base n´étant pas fait pour :) J´avais pareil avec ma Gamecube, avant que je n´achete un cable RGB. Bref, si on joue a une distance normalement de l´écran, c´est a dire 2 ou 3 metre pour etre bien a l´aise, tout redevient parfait :) Donc Voila, je ne regrette pas du tout mon achat ^-^ Il y a meme une entrée s-video pour les cable high quality PS2 ou autre... :-p

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
09 août 2005 à 21:42:56

:gne:
Kezaco?

eyadoo7
eyadoo7
Niveau 9
09 août 2005 à 21:43:44

question: ça veut dire quoi sna? :question:

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
09 août 2005 à 21:44:49

eyadoo :d) Euh dans quel contexte?

sheik-demoniakk
sheik-demoniakk
Niveau 10
09 août 2005 à 21:46:00

zizi :d) Une VGA-box, c´est un petite boite qui te permet de jouer a la console sur ton ecran PC. Je vais te montrer a quoi ca ressemble :
http://www.lik-sang.com/image.php?category=219&products_id=3235&img=xga-box
Voila c´est la mienne :)

eyadoo :d) Pardon? :S

eyadoo7
eyadoo7
Niveau 9
09 août 2005 à 21:46:01

euh je sais pas; c´est un terme que je vois souvent dans le forum " Guerre des consoles" :)

tonyvercetty
tonyvercetty
Niveau 10
09 août 2005 à 21:47:27

Bah pas gravés mais merci la mule :fete:

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
09 août 2005 à 21:47:34

eyadoo :d) Arf, je sais pas du tout de quoi tu parles :-)))

Sheik :d) Ah oui, j´en avais une fois entendu parler mais j´en avais jamais vu!
Mais par contre pourquoi tu joues sur le PC? :question:

tonyvercetty
tonyvercetty
Niveau 10
09 août 2005 à 21:49:07

Ben l´écran PC donne un meilleur rendu graphique :ok:

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
09 août 2005 à 21:49:29

Tony :d) LOL oui, je comprend, j´y étais presque!! :-)))

Moi je sais pas quoi faire, je sais pas quoi acheter comme jeu ancien, j´hésite!

sheik-demoniakk
sheik-demoniakk
Niveau 10
09 août 2005 à 21:49:52

Bin car c´est plus pratique, comme ca je reste dans ma chambre. Je n´ai pas de télé dans ma chambre :) Et la télé d´en bas est souvent occupée ^-^ Et puis comme ca je peux verifier si on ne me parle pas sur msn , le tout sans bouger :-p

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
09 août 2005 à 21:50:38

:oui: c´est pratique et ça dépend des cas :ok:

tonyvercetty
tonyvercetty
Niveau 10
09 août 2005 à 21:58:03

Chez moi le PC est dans la chambre à mon frère :snif:
j´ai bien une TV dans ma chambre mais c´est une 50Hz !

sheik-demoniakk
sheik-demoniakk
Niveau 10
09 août 2005 à 22:01:35

Ha c´est dommage ca :/ Donc tu devrais changer de télé probablement pour les next-gen? ^-^ Ou jouer sur l´autre, mais c´est pas le plus pratique :-p

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
09 août 2005 à 22:02:14

Moi je sais même pas quelle fréquence elle à ma télé, mais heureusement j´ai changé, l´autre j´étais obligé de jouer avec l´antenne pour avoir une image correcte?! :ouch:
Et puis l´antenne se décrochait toujours, pas moyen d´avoir une image correcte à la fin ^^

sheik-demoniakk
sheik-demoniakk
Niveau 10
09 août 2005 à 22:05:36

Bin zizi, c´est minimum 50hz, mais normalement c´est marqué derriere. Si c´est une nouvelle, elle doit faire le 60 Hz je pense... Ca me parrait être le plus logique :)

tonyvercetty
tonyvercetty
Niveau 10
09 août 2005 à 22:07:21

" nouvelle" > > ma télé date de 1998 donc elle est pas toute jeune et elle à les 60Hz !

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Saturn
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment