En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Coin Des Vrais Joueurs.
Just_Killer
Niveau 10
02 novembre 2004 à 19:18:01
Pk moi il y a plus que César sur la carte alors ? j´ai fait qu´une seul mission Lowrider et j´ai pas pris le canabis..
muito
Niveau 24
02 novembre 2004 à 19:18:09
et ben j´en suis pas encore sortis de ma saleter de ville
muito
Niveau 24
02 novembre 2004 à 19:18:45
JUST_KiLLeR Posté le 02 novembre 2004 à 19:18:01 Pk moi il y a plus que César sur la carte alors ? j´ai fait qu´une seul mission Lowrider et j´ai pas pris le canabis..
et cesar je crois que j´ai déjà fait
Just_Killer
Niveau 10
02 novembre 2004 à 19:18:55
Tien muito une petite aide: http://membres.lycos.fr/kkanrat/Los_Santos_d%e9tail.JPG
KingHyutana
Niveau 10
02 novembre 2004 à 19:19:25
Aprés César va t´apeller et tu va découvrir que Ryder Et Smoke trafique avec des Ballas
Mistho
Niveau 10
02 novembre 2004 à 19:20:23
Oh non ces fdp de traitre j´y crois pas comment ils insulte notre gang ! !! Je les tuerai ! !
Aprés César je pense qu´on va travailler pour Wu Zi Mu
Just_Killer
Niveau 10
02 novembre 2004 à 19:20:31
Je voulais pas savoir Pourtant la dernière mission de Og Smoke et Ryder m´aide bien.
Just_Killer
Niveau 10
02 novembre 2004 à 19:22:01
Le jour ou j´ai finit le jeu il sort l´autre Gta car 14% en environ 5 jours en jouant beaucoup c´est pas très bien
KingHyutana
Niveau 10
02 novembre 2004 à 19:22:16
Mistho ~> Exact pour Woozie et aussi Zero
Woozie il me fait délire il est aveugle et il arrive a détruire des caisses avec une mitrailleuse
muito
Niveau 24
02 novembre 2004 à 19:23:23
merci just mais il fallait po
Just_Killer
Niveau 10
02 novembre 2004 à 19:24:35
De quoi muito ?
Mistho
Niveau 10
02 novembre 2004 à 19:25:00
King C´est magique ^^ Alors je tuerai BS et Ryder aprés qu´ils m´aient aidé ^^
Just_Killer
Niveau 10
02 novembre 2004 à 19:25:53
Tu peux pas les tués puisque tu ne les voit plus après
muito
Niveau 24
02 novembre 2004 à 19:26:00
pour la carte , mais ça vas bien m´aider
KingHyutana
Niveau 10
02 novembre 2004 à 19:26:25
Just
Moi j´avance normalement mais la je suis bloqué a cause de ce bug je suis en manque
Just_Killer
Niveau 10
02 novembre 2004 à 19:26:43
Lol, pourtant ça fait longtemps que j´ai donné le lien Mais Spécial j´ai cherché et je n´es pas trouvé.
Mistho
Niveau 10
02 novembre 2004 à 19:27:11
Et merde la chance qu´ils ont ces 2 là ^^
Just_Killer
Niveau 10
02 novembre 2004 à 19:29:16
Je comprend plus la Mistho tu en est o u et muito tu en es ou ? Mistho=muito ?
Mistho
Niveau 10
02 novembre 2004 à 19:30:43
Moi j´en suis à la course de CV, on ou voit Catalina et le héro de GTA 3
Just_Killer
Niveau 10
02 novembre 2004 à 19:30:45
Allo la terre est ce que vous me recevez ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm