En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Coin Des Vrais Joueurs.
Mistho
Niveau 10
02 novembre 2004 à 22:30:49
Ah merde j´avais oublié que c´était ton pote qui l´avait rayé...ben alors demande à ton pote de te le rembourser je vois pas d´autre solution...
pm_
Niveau 10
02 novembre 2004 à 22:31:43
Ca va très bien moi, merci
Ton jeu, il était rayé à l´achat ou tu l´as rayé après ? Si c´est après, ca risque d´etre dur, c´est clair...
Just_Killer
Niveau 10
02 novembre 2004 à 22:32:34
Tu demandes des sous au gars ( ton pote) et après tu le tapes.
Mistho
Niveau 10
02 novembre 2004 à 22:33:09
Salut PM_
pm_
Niveau 10
02 novembre 2004 à 22:33:41
J´aime bien les solutions de Jk moi ^^ On peut aussi frapper le vendeur directement, à la limite...
KingHyutana
Niveau 10
02 novembre 2004 à 22:33:51
Mistho ~> Ta raison je vais le tapé d´ailleur si il veut pas me donne l´argent mais je lui ai déja dit il a dit qu´il allé attendre les sous car la il a pas d´argent donc je vais devoir patientez
Pm_ ~> Oui c´est ce que je dit depuis tout le temps je vais voir d´abord a Yougs si il vend pas un truc pour les griffes
Just_Killer
Niveau 10
02 novembre 2004 à 22:34:15
Ou tu braques le vendeur comme dans Gta Sauf que après la police c´est pas aussi facile d´y échapper
Mistho
Niveau 10
02 novembre 2004 à 22:35:24
OUais c´est sur ^^ Ben si les rayures sont trop importantes ça ne le sauvera pas ^^
KingHyutana
Niveau 10
02 novembre 2004 à 22:36:12
Jk ~> Oui mais je vais pas écraser des type en voiture ou tapé un type pour son BMX ou pour sa MOTO
Ou bien je prend la voiture de mes parents
pm_
Niveau 10
02 novembre 2004 à 22:37:14
A quand les vols de moissoneuses-batteuses à cause de l´influence de GTA ? ^^ Renverser un type sur sa moto, c´est tout à fait possible...
Just_Killer
Niveau 10
02 novembre 2004 à 22:37:17
Je vais un peu voir le match histoire de m´endormir vite fait. Allez bye à demain dernié jour de vacaces.
KingHyutana
Niveau 10
02 novembre 2004 à 22:37:21
Mistho ~> Elle ne sont pas important les rayure quand on regarde le CD
pm_
Niveau 10
02 novembre 2004 à 22:38:33
Bye Jk, bonne soirée
Mistho
Niveau 10
02 novembre 2004 à 22:39:20
Dans GTA c´est trippant de découper les gens avec
KingHyutana
Niveau 10
02 novembre 2004 à 22:40:28
Jk Demain c´est le dernié match de vacances
Mistho ~> Oui trop délire on les vois sortir en morceau aprés comme avec une tronçonneuse tu as déja vue
Mistho
Niveau 10
02 novembre 2004 à 22:44:06
Dans la mission ou on la vole j´ai écrasé tlm avec pour m´enfuir sans dommages
MR-Bison
Niveau 10
02 novembre 2004 à 22:46:07
Bonsoir
KingHyutana
Niveau 10
02 novembre 2004 à 22:47:19
Mistho ~> J´ai fait de même les gars il me suivé d´autre ce metté devant moi je l´ai écrasé
Et sinon derriere il me tiré dessus alors j´ai tenté ma chance j´ai sauté du ravin racourci
et je suis retombé sur mes pied
yet
Niveau 10
02 novembre 2004 à 22:47:41
Bonsoir Mr Bison moi je suis Mr Yeti
muito
Niveau 24
02 novembre 2004 à 22:47:49
ouais je trouve que les effets de la tronsonneuse sont bien faient
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm