En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Coin Des Vrais Joueurs.
Mistho
Niveau 10
02 novembre 2004 à 22:10:05
Ouais exactement Je les ai tous vu et le 2 et 3 je les ai vu au cinéma c´est cool
KingHyutana
Niveau 10
02 novembre 2004 à 22:13:57
Mistho ~> J´ai vue les numéro 1 a la télé J´ai vue le numéro 2 en DVD et le troisiéme au cinéma
Just_Killer
Niveau 10
02 novembre 2004 à 22:15:13
Re. J´ai réussi a faire des trucs cochon avec Denise Elle ma filait les clés de sa voiture. En fait il faut toujours allé au même endroit rouler vite et pas se planter.
Mistho
Niveau 10
02 novembre 2004 à 22:16:03
Just ouais je sais Mais là vu que ma console est en réparation je peux plus continuer ^^
KingHyutana
Niveau 10
02 novembre 2004 à 22:19:53
Re Jk
Cochon Denis elle a du le sentir passé
Mistho ~> je suis dans le même cas sauf que moi c´est pas ma console mais mon jeu
Just_Killer
Niveau 10
02 novembre 2004 à 22:22:21
J´ai fait 2 fois des choses cochones avec Denise Maintenant chaque fin de rendez vous elle m´invite a prendre un café et on fait une partie de jambe en l´air. Vive Gta on croirait que je parle de ma vie
Just_Killer
Niveau 10
02 novembre 2004 à 22:22:59
C´est mort le soir ici.
Mistho
Niveau 10
02 novembre 2004 à 22:23:01
OUais ben t´a de la chance le jeu tu peux te le faire remplacer alors que la console...non donc ^^
Elle dis qu´on est un artiste ^^
KingHyutana
Niveau 10
02 novembre 2004 à 22:23:52
Jk ~> Ouch la vraiment sa devient X Gta tu vois des choses ?
Heuresement qu´il on mis un interdit au moins de 18 ans Rockstar
Just_Killer
Niveau 10
02 novembre 2004 à 22:24:04
Oui Mistho. ^_^ Même qu´on tient le bon bout etc... :_)
Just_Killer
Niveau 10
02 novembre 2004 à 22:25:01
On voit rien mdr juste la maison de Denise et la cam qui bouge haut en bas et on entend les cris. Rockstar le prochain Gta interdit au moins de 80 ans.
Mistho
Niveau 10
02 novembre 2004 à 22:25:55
Lol exagère pas
Ouais c´est marrant, je me demande ce qui se passe quand elle nous aimme à fond
pm_
Niveau 10
02 novembre 2004 à 22:26:56
GTA, un jeu de barbares ? ^^ Salut tout le monde !
Just_Killer
Niveau 10
02 novembre 2004 à 22:27:10
Quand elle nous aime à fond elle nous donne les clés de sa maison.
KingHyutana
Niveau 10
02 novembre 2004 à 22:27:26
Mistho tu veut dire quoi mon jeu tu crois que mes parents vont vouloir repayer un jeu 62 € il voudrons pas je suis dans la misére
Mistho
Niveau 10
02 novembre 2004 à 22:27:52
Ah ouais excellents, je crois qu´il y a un garage en plus
Mistho
Niveau 10
02 novembre 2004 à 22:28:27
King mais non tu le fais remplacer avec ton ticket de caisse
pm_
Niveau 10
02 novembre 2004 à 22:29:13
Ca dépend de l´endroit ou tu l´as acheté, après... LEs échanges ne marchent pas partout... ^^
Just_Killer
Niveau 10
02 novembre 2004 à 22:29:22
Mdr ils vont te donner un jeux car tu l´as rayé.
KingHyutana
Niveau 10
02 novembre 2004 à 22:30:27
Mistho il voudrons pas Micromania le jeu est tout rayé
Jk ~> bah oui
Pm_ ~> Comment ça vas ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm