ON s´en fou, on n´est pas américain, que ce soit Kerry ou Bush qui passe on y changera rien nous les français, alors à moins qu´il y ait quelques américains ici, je ne vois pas l´utilité de donner notre avis qui ne servira à rien dans les élections...
De plus si tu veux parler politique il y a un forum pour ça viens pas nous souler avec ça 