En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Coin Des Vrais Joueurs.
muito
Niveau 24
02 novembre 2004 à 19:50:58
Aysea27[ Posté le 02 novembre 2004 à 19:50:15 je suis calme elle a quoi ta console?
je suis punnis et en + je suis chez mon papy donc je perd rien ^^
]Aysea27[
Niveau 10
02 novembre 2004 à 19:53:30
style je vais etre bannie
muito
Niveau 24
02 novembre 2004 à 19:54:15
nan je rigole
bon je vais sur le bla bla 15-18
KingHyutana
Niveau 10
02 novembre 2004 à 19:54:17
Bison ~> C´est pas ma console qui cloche mais jeu effectivement
Muito ~> Je me plains pas alors ^^
]Aysea27[
Niveau 10
02 novembre 2004 à 19:54:22
je vais manger
KingHyutana
Niveau 10
02 novembre 2004 à 19:55:33
Muito @ tte peut être on va ce voir la bas ^^
muito
Niveau 24
02 novembre 2004 à 19:55:49
bonne apetis sea
ça c´est vrai ki ng
muito
Niveau 24
02 novembre 2004 à 19:56:22
KinGHyutanA Posté le 02 novembre 2004 à 19:55:33 Muito @ tte peut être on va ce voir la bas ^^
boff parce qu´apres je vais sur le forum gta san andreas
Just_Killer
Niveau 10
02 novembre 2004 à 19:56:45
Moi aussi je vais sur la 15-18 mais rarement.
MR-Bison
Niveau 10
02 novembre 2004 à 19:57:47
Qui reste?
Just_Killer
Niveau 10
02 novembre 2004 à 19:58:25
Moi mais pas longtemps.
muito
Niveau 24
02 novembre 2004 à 19:58:37
JUST_KiLLeR Posté le 02 novembre 2004 à 19:56:45 Moi aussi je vais sur la 15-18 mais rarement.
moi aussi, j´y vais qu pour le quizz de max ambu et muito
Just_Killer
Niveau 10
02 novembre 2004 à 19:59:10
Je viens alors faire un petit quiz.
KingHyutana
Niveau 10
02 novembre 2004 à 20:00:51
Tout les matins lors des cours je vais sur ton topic Muito
Il y a toujours Ambu et Swat
KingHyutana
Niveau 10
02 novembre 2004 à 20:04:37
Il reste quelqu´un ?
MR-Bison
Niveau 10
02 novembre 2004 à 20:05:21
Oui moi
KingHyutana
Niveau 10
02 novembre 2004 à 20:07:11
Il reste que toi mon bisounette ^^
Je lol
On parle de quoi alors ?
muito
Niveau 24
02 novembre 2004 à 20:12:52
de gta san andreas
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
02 novembre 2004 à 20:20:50
moi je vais tous les jours sur le 15-18 !
muito
Niveau 24
02 novembre 2004 à 20:21:38
ouais mais toi lol ^^ un vrai passionet ^^^^^^^^^^^^^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm