En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Coin Des Vrais Joueurs.
Just_Killer
Niveau 10
02 novembre 2004 à 19:43:33
@+ Mistho bon appétit.
MR-Bison
Niveau 10
02 novembre 2004 à 19:43:34
super.
muito
Niveau 24
02 novembre 2004 à 19:43:53
just
bone apetit mistho
Just_Killer
Niveau 10
02 novembre 2004 à 19:44:16
Non,muito il faut juste allé la cherché le soir je crois.
muito
Niveau 24
02 novembre 2004 à 19:44:24
Mr-Bison Posté le 02 novembre 2004 à 19:43:34 super.
quesqu´y est super
muito
Niveau 24
02 novembre 2004 à 19:45:03
JUST_KiLLeR Posté le 02 novembre 2004 à 19:44:16 Non,muito il faut juste allé la cherché le soir je crois.
oh ça vas alors, sinon pendans les missions elle se ferait buté
MR-Bison
Niveau 10
02 novembre 2004 à 19:45:12
Ba rien justement
MR-Bison
Niveau 10
02 novembre 2004 à 19:46:01
Je grave,je grave
KingHyutana
Niveau 10
02 novembre 2004 à 19:46:42
@ + Bonne apétit Mistho
muito
Niveau 24
02 novembre 2004 à 19:46:44
c´est pas bien de graver
]Aysea27[
Niveau 10
02 novembre 2004 à 19:47:03
argh mon pv bugg les nouveaux messages s´affichent pas bizarre
KingHyutana
Niveau 10
02 novembre 2004 à 19:47:40
Bouhhhhhhhh Moi je suis réduit a joué a PES4 dans la misére
]Aysea27[
Niveau 10
02 novembre 2004 à 19:47:45
exasperation extreme grrrrr
MR-Bison
Niveau 10
02 novembre 2004 à 19:48:16
ta pas etait voir pour ta console
]Aysea27[
Niveau 10
02 novembre 2004 à 19:48:20
KinGHyutanA Posté le 02 novembre 2004 à 19:47:40 Bouhhhhhhhh Moi je suis réduit a joué a PES4 dans la misére
ne te plains pas moi je ne joue a rien
muito
Niveau 24
02 novembre 2004 à 19:48:30
sea calme toi
muito
Niveau 24
02 novembre 2004 à 19:49:05
Aysea27[ Posté le 02 novembre 2004 à 19:48:20 KinGHyutanA Posté le 02 novembre 2004 à 19:47:40 Bouhhhhhhhh Moi je suis réduit a joué a PES4 dans la misére
ne te plains pas moi je ne joue a rien
et moi je peux pas jouer à ma ps2
]Aysea27[
Niveau 10
02 novembre 2004 à 19:49:34
mais ca m´enerve les messages s´affichent pas et quand ils s´affichent dès que je poste ils disparaissent grrr
]Aysea27[
Niveau 10
02 novembre 2004 à 19:50:15
je suis calme elle a quoi ta console?
muito
Niveau 24
02 novembre 2004 à 19:50:23
sea, c´est notmale quant ça fait ça, ça veux dire que tu vas bientot etre banni
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm