En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Coin Des Vrais Joueurs.
KingHyutana
Niveau 10
02 novembre 2004 à 19:36:58
Moi je vais bien Aysea et toi ?
muito
Niveau 24
02 novembre 2004 à 19:37:48
moi aussi je vais bien
moi j´ai pas de petite copine on les trouve ou ?
Just_Killer
Niveau 10
02 novembre 2004 à 19:38:06
Sa va bien Aysea et toi ? Moi aussi je sors avec Denise je crois je vais la tuer je l´es faites sortir deux fois depuis je n´es plus été la voir.
KingHyutana
Niveau 10
02 novembre 2004 à 19:38:10
Mistho ~> Moi elle morte elle a pris une balle de pompe dans la tête par moi même ^^
Catalina est bien mieux foutu en plus dans une mission tu fait l´amour avec :hot:
muito
Niveau 24
02 novembre 2004 à 19:38:51
king
Just_Killer
Niveau 10
02 novembre 2004 à 19:38:51
Muito faut faire les missions que Tempenny de donne. Mais je te dis c´est mieux sans petite copine.
Mistho
Niveau 10
02 novembre 2004 à 19:38:55
Ben Denise moi c´est la fille qu´on sauve dans une maison qu´on a cramé avec des cocktails molotovs, aprés faut la sauver du feu et plus tard on sort avec elle, je peux coucher avec elle et conduire sa voiture tellement elle m´aime ^^
Just_Killer
Niveau 10
02 novembre 2004 à 19:39:54
Mistho moi je l´es emmené au bar du coin et au restaurant et elle est pas très heureuse tu fais comment ?
Mistho
Niveau 10
02 novembre 2004 à 19:40:18
Catalina c´est un sa**** je veux dire elle m´énerve en plus elle trahi le héro de GTA 3, et elle meurt à la fin ( toujours de GTA 3)
Non mais Denise est cool je trouve ^^
Just_Killer
Niveau 10
02 novembre 2004 à 19:40:53
Elle est pas très bien habillé Denise ni très belle.
Mistho
Niveau 10
02 novembre 2004 à 19:41:16
Je l´ai emmené à une boite de nuit ou j´ai densé pour elle, quand c´est pour danser c´est un rond en forme de disque sur la carte, ou un verre si c´est que pour boire, sinon je l´emmène au bar prés de chez CJ
muito
Niveau 24
02 novembre 2004 à 19:42:00
just sans petite copine faut voir
Just_Killer
Niveau 10
02 novembre 2004 à 19:42:02
Moi je l´es emmené une fois au bar une fois au resto et encore au bar et c´est bof
]Aysea27[
Niveau 10
02 novembre 2004 à 19:42:41
vous etes a fond dedans ma parole
muito
Niveau 24
02 novembre 2004 à 19:42:48
et notre petite copine elle nous suit tous le temps ?
KingHyutana
Niveau 10
02 novembre 2004 à 19:42:48
Denis on dirais un thon dans des affaire de sardine je te jure trop mal habillé trop moche
Mistho
Niveau 10
02 novembre 2004 à 19:42:49
Moi le resto elle a pas aimé je ne l´y emmènerai plus jamais ^^
Je vais manger @+
Just_Killer
Niveau 10
02 novembre 2004 à 19:43:03
J´allume la play je vais éssayé de la séduire
]Aysea27[
Niveau 10
02 novembre 2004 à 19:43:23
bon app´ mistho lol
muito
Niveau 24
02 novembre 2004 à 19:43:23
Aysea27[ Posté le 02 novembre 2004 à 19:42:41 vous etes a fond dedans ma parole
t´as une parole toi
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm