En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Coin Des Vrais Joueurs.
KingHyutana
Niveau 10
02 novembre 2004 à 20:22:18
1. Grand Theft Auto : San Andreas 102.520 msg/sem 2. Pro Evolution Soccer 4 64.765 msg/sem 3. L´entraineur Saison 2003/2004 21.071 msg/sem 4. Final Fantasy 10 19.537 msg/sem 5. Exploman 18.761 msg/sem
Quand même GTA
Exploman c´est quoi sa ?
MR-Bison
Niveau 10
02 novembre 2004 à 20:25:12
Du flood
KingHyutana
Niveau 10
02 novembre 2004 à 20:27:45
Oui j´ai lus un gars qui a floodé un topic a 26.000 mess rhooo y´en a marre des topics comme sa !
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
02 novembre 2004 à 20:28:30
GTA record explosé !
il devait être à 88 000 !
muito
Niveau 24
02 novembre 2004 à 20:30:36
oua!is vive san andreas, c´est grace a moi qu´il est si haut
KingHyutana
Niveau 10
02 novembre 2004 à 20:30:47
Oui Gta a tout déchire
Quand même 100.000 mess en 1 semaine c´est énorme
muito
Niveau 24
02 novembre 2004 à 20:32:17
ben ouais, mais bon avec tous les noobs et floodeur qui poste toute les sec un nouveau topic
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
02 novembre 2004 à 20:33:29
tiens demain je fias 1000 post sur SA comme ça la moyenne augmente de 7000 !
KingHyutana
Niveau 10
02 novembre 2004 à 20:33:38
Muito :oeil:
Oui Muito je me doute comme dans PES4 y´avais pas longtemps
en y pensant , le 15-18 à 230 jours et j´ai étais présent 213 jours !
bon je vais manger
et puis j´ai eu 10 jours de vacs !
KingHyutana
Niveau 10
02 novembre 2004 à 20:38:00
C´est quoi ces stats max ?
muito
Niveau 24
02 novembre 2004 à 20:38:34
king j´ai quant meme poster 8000 message la bas
muito
Niveau 24
02 novembre 2004 à 20:39:40
Arme_Rubis_One Posté le 02 novembre 2004 à 20:37:51 en y pensant , le 15-18 à 230 jours et j´ai étais présent 213 jours !
bon je vais manger
et puis j´ai eu 10 jours de vacs !
trop de chance ^^
Mistho
Niveau 10
02 novembre 2004 à 20:40:24
Re Salut tlm
KingHyutana
Niveau 10
02 novembre 2004 à 20:40:50
Muito ~> Dans que sa quand même
Bon moi je vais me laver ++++
Bonne apétit Max
muito
Niveau 24
02 novembre 2004 à 20:42:16
@+ king ,
re mistho
bon j´y vais
Mistho
Niveau 10
02 novembre 2004 à 20:45:22
Ca veut dire que je me retrouve tout seul ?
MR-Bison
Niveau 10
02 novembre 2004 à 20:47:18
Je mange je reviens dans 10min
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm