lol
gtaSA_merite_20 Posté le 30 octobre 2004 à 20:34:12
aller a la zone 51 il y a un espece de hangar rentrez dedans prenez la caisse hyper rapid et foncer vers le nord apres etre sorti de la carte et quelk minute de rout vou trouverer la ville fantome, en fait c portland de liberty city ! ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!