En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Coin Des Vrais Joueurs.
JUST_BarT
Niveau 10
02 novembre 2004 à 18:07:59
Bison , on cause de gta
Mais c´est pas moi qui l´a retournée , lol , il faisait du 2 roues ds le virage io s´est payé une moto de flic , lol , et il s´est planté , les flics le fliquait moi je me suis écarté et la caisse a explosé
muito
Niveau 24
02 novembre 2004 à 18:11:08
moi s´etais avec une mission que j´avais rien piger apres 5 essaye et la voiture tournais en rond jusqu´à tomber dans l´eau
KingHyutana
Niveau 10
02 novembre 2004 à 18:11:20
Pareil moi un virage a cauche il a pris une voiture tremplein et paf.... il c´est retourné je me suis écarté
Et il ont explosé les sous dans la poches
tsokoa
Niveau 29
02 novembre 2004 à 18:35:15
moi aussi je l´ai eu comme ca le mec, sinon c´est lourd la poursuite come ca
aussi une autre poursuite apres ou tu poursuis un gars mais c´est toi qui a une limo c´est assez chiant
KingHyutana
Niveau 10
02 novembre 2004 à 18:40:05
Tsokoa Oui éffectivement sa doit être dur a piloter tu as de la chance que ton jeu marche encore
muito
Niveau 24
02 novembre 2004 à 18:41:03
ouais moi aussi j´en zuis la, mais ça vas la premiere fois je n´ai pas réussis, mais demain j´essayerais de faire comme ça
muito
Niveau 24
02 novembre 2004 à 18:41:34
KinGHyutanA Posté le 02 novembre 2004 à 18:40:05 Tsokoa Oui éffectivement sa doit être dur a piloter tu as de la chance que ton jeu marche encore
pauvre king il est déprimer
MR-Bison
Niveau 10
02 novembre 2004 à 18:43:58
Vous aussi la barre deroulante est plus petite?
tsokoa
Niveau 29
02 novembre 2004 à 18:44:09
lol
keski t´es arrivé ?
en fait c´est surtout qu´une limo ca braque pas bien surtout quand le mec que tu poursuis change de directions tt le temps
muito
Niveau 24
02 novembre 2004 à 18:45:45
moi aussi bison
KingHyutana
Niveau 10
02 novembre 2004 à 18:47:15
Tsokoa mon jeu est Delta Charlie Delta
Je sais pas ce qu´il a je fait une mission il bloque
Je crois qu´il est trop rayé
Just_Killer
Niveau 10
02 novembre 2004 à 18:48:50
Moi j´arrive pas à finir premier à la course de Lowrider. Dès que j´aurai réussi je pourrai passer à la 2éme ville car je suis a 14% environ et j´ai plus que ça comme mission c´est seuleument ma 2éme mission Lowrider.
Just_Killer
Niveau 10
02 novembre 2004 à 18:50:14
Dans 59 jours j´ai les 10 secondes Mais j´arrive pas la mission.
KingHyutana
Niveau 10
02 novembre 2004 à 18:50:32
Jk ~> Tu as encore le temps avant de passer a la deuxiéme ville
Ta derniére mission ces avec un camion de hippies ou tu doit bruler des stock de cannabis
pm_
Niveau 10
02 novembre 2004 à 18:50:53
Bonjour tout le monde Ca parle de GTA ? ^_^
Just_Killer
Niveau 10
02 novembre 2004 à 18:52:05
Pourtant j´ai fais toute les mission Sweet Big Smoke Og Lock me reste César Lowrider c´est tout ce que j´ai sur la carte.
tsokoa
Niveau 29
02 novembre 2004 à 18:52:24
ah zarb, il est vraiment rayé le jeu ?
petites rayures ou rayures circulaires ?
si t´as la puce tu peux tenter de faire un back up
KingHyutana
Niveau 10
02 novembre 2004 à 18:52:53
Je sais mais aprés tu va être trahi par Big Smoke et Ryder tu verras compliqué a expliqué
Mistho
Niveau 10
02 novembre 2004 à 18:53:00
Re tlm
Mistho
Niveau 10
02 novembre 2004 à 18:53:35
Ah ouais ces enfoirés de traitres
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm