En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Coin Des Vrais Joueurs.
KingHyutana
Niveau 10
02 novembre 2004 à 18:53:40
Tsokoa ~> J´
muito
Niveau 24
02 novembre 2004 à 18:53:42
alors c´est fait mistho ? ^^
pm_
Niveau 10
02 novembre 2004 à 18:54:14
Salut Mist Bon, étant donné que j´ai pas SA, je m´éternise pas ^^
Bye à ceux qui m´auront remarqué
KingHyutana
Niveau 10
02 novembre 2004 à 18:54:26
Tsokoa ~> J´ai la puce et c´est des petite rayure mais c´est quoi un Back Up ?
Mistho ~> Re
muito
Niveau 24
02 novembre 2004 à 18:54:34
moi j´ai finis les missions avec ryder et bigg
Just_Killer
Niveau 10
02 novembre 2004 à 18:54:34
C´es dur la mission de la course car chaque fois je me plante sinon je finis facile 3éme on va dire ^-^
Just_Killer
Niveau 10
02 novembre 2004 à 18:55:10
Moi Ryder,Big Smoke,Sweet,Og Lock j´ai finit
muito
Niveau 24
02 novembre 2004 à 18:55:15
JUST_KiLLeR Posté le 02 novembre 2004 à 18:54:34 C´es dur la mission de la course car chaque fois je me plante sinon je finis facile 3éme on va dire ^-^
trop facile, tu veux rire ou quoi
j´ai finis premier sans nitro
KingHyutana
Niveau 10
02 novembre 2004 à 18:55:42
Pm ~> Reste je l´ai plus non plus je l´avais ^^
Jk ~> Aprend a conduire dans la 2 éme ville tu va pouvoir allez a l´école de conduite
muito
Niveau 24
02 novembre 2004 à 18:55:51
JUST_KiLLeR Posté le 02 novembre 2004 à 18:55:10 Moi Ryder,Big Smoke,Sweet,Og Lock j´ai finit
avec og lock je suis à la mission du gallas, j´ai bientot finis avec lui ?
Just_Killer
Niveau 10
02 novembre 2004 à 18:55:51
Muito y a que elle ou je bloque j´ai recommencé 4 fois
yet
Niveau 10
02 novembre 2004 à 18:56:19
Qui a deja vu Un serpant qui Mu et qui fait Ito ? moi la preuve
~~> Muito < ~~
muito
Niveau 24
02 novembre 2004 à 18:56:24
ben vas prendre de la nitro
Just_Killer
Niveau 10
02 novembre 2004 à 18:56:32
Tu dois faire quoi a cet mission ?
muito
Niveau 24
02 novembre 2004 à 18:56:54
YeT Posté le 02 novembre 2004 à 18:56:19 Qui a deja vu Un serpant qui Mu et qui fait Ito ? moi la preuve
~~> Muito < ~~
tsokoa
Niveau 29
02 novembre 2004 à 18:57:01
king > tu peux tenter de graver ton jeu, d´en faire un copie de sauvegarde, il se peut ( mais c´est pas sur) que l´ordi puisse lire le jeu et faire un copie ( si t´as un dvd-r et un graveur) car la lentille ps2 est plus " chochotte" mais encore une fois c´est pas sur mais c possible que ca marche, sinon t´essaye de trouver une version copie du jeu en le telechargeant ou un pote qui l´a
Just_Killer
Niveau 10
02 novembre 2004 à 18:57:19
Même avec 2 Nitro j´arrive pas je me plante encore plus mais je finis 2éme
Mistho
Niveau 10
02 novembre 2004 à 18:57:27
Ah ouais la course de CV j´ai été poussé dans l´eau j´étais dégouté j´étais premier pendant toute la course Mais la ferme je vois pas comment la passer sans perdre du temps
muito
Niveau 24
02 novembre 2004 à 18:57:41
JUST_KiLLeR Posté le 02 novembre 2004 à 18:56:32 Tu dois faire quoi a cet mission ?
dabord aler chercher une voitures sans lui faire un seul cout puis aller la jeter dans l´eau, apres avoir vus will smits
muito
Niveau 24
02 novembre 2004 à 18:58:19
JUST_KiLLeR Posté le 02 novembre 2004 à 18:57:19 Même avec 2 Nitro j´arrive pas je me plante encore plus mais je finis 2éme
prends la 10x alors
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm