En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Coin Des Vrais Joueurs.
KingHyutana
Niveau 10
02 novembre 2004 à 17:44:16
Sans trop vous dérangé vous parlé de quoi ?
Mistho
Niveau 10
02 novembre 2004 à 17:45:02
Euh là du livre GTA que j´avais commencé à écrire ^^
muito
Niveau 24
02 novembre 2004 à 17:47:49
quoi 3 mois mistho tu serais commencer, un peux même 10 lignes je m´enfous, j´ai envie de lire ce soir
Mistho
Niveau 10
02 novembre 2004 à 17:50:13
Je sais pas quane je m´y remet j´ai réinstallé Microsoft office tout à l´heure
JUST_BarT
Niveau 10
02 novembre 2004 à 17:52:07
Re tous le monde
KingHyutana
Niveau 10
02 novembre 2004 à 17:54:05
Un livre Gta sur quoi ? enfin Vive City ou San Andreas ?
MR-Bison
Niveau 10
02 novembre 2004 à 17:55:57
slt bart
muito
Niveau 24
02 novembre 2004 à 17:57:21
slt bart
le livre sur une histoire dans le genre de gta je crois
allez mistho steplais commence aujoursd´hui
JUST_BarT
Niveau 10
02 novembre 2004 à 17:57:36
Mr-Bison Posté le 02 novembre 2004 à 17:55:57 slt bart
Comment ça va ?
KingHyutana
Niveau 10
02 novembre 2004 à 17:58:10
Re Dust
Moi je vais bien et toi ?
Mistho
Niveau 10
02 novembre 2004 à 17:58:32
King Je compte bien en faire sur les 3 si je peux ^^ Mon premier est sur GTA 3
Ouais je vais voire pour ce soir, faut que je retravaille des trucs sur la façon de raconter l´histoire ^^
JUST_BarT
Niveau 10
02 novembre 2004 à 17:58:53
Moi ça va super , je susi plus bloqué à GTA . ..
JUST_BarT
Niveau 10
02 novembre 2004 à 17:59:52
Mistho , yu fé des histoire sur gta , c´est cool , ça , moi j´avais fait des ilustraytion de gta VC , les images les + importants du jeuxx
Mistho
Niveau 10
02 novembre 2004 à 18:01:16
Ouais mais je vais bientot stopper la diffusion de mon histoire je compte pas la filer en entier Je filerai encore 1 ou 2 bouts
Je vais regarder la télé @+
muito
Niveau 24
02 novembre 2004 à 18:01:16
oki merci de penser à moi mistho
KingHyutana
Niveau 10
02 novembre 2004 à 18:02:17
Mistho ~> Moi j´ai eu tout les GTA avant c´était des petites voiture qu´on voyé d´en haut
Dust ~> Tu est bloqué ou ?
JUST_BarT
Niveau 10
02 novembre 2004 à 18:04:13
Je suis à la mission de Juzzi , et des putes . Là j´ai buter le type en limousine avec ses gardes du corps , j´ai eu de la chance , lol , la limousine , c´est retournée , ils ont explosé
KingHyutana
Niveau 10
02 novembre 2004 à 18:05:29
Just ~> J´ai eu la même choses
muito
Niveau 24
02 novembre 2004 à 18:05:46
just , vraiment de la chance ça
MR-Bison
Niveau 10
02 novembre 2004 à 18:06:19
Vous cosez de quoi
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm