En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Coin Des Vrais Joueurs.
muito
Niveau 24
02 novembre 2004 à 19:06:08
JUST_KiLLeR Posté le 02 novembre 2004 à 19:04:56 J´ai éssayé de transformé une Banshee en Lowrider mais ça ne marche pas
faut pas réver
Mistho
Niveau 10
02 novembre 2004 à 19:06:34
Ah zut je déteste ce flic déjà on a du buter un témoin pour l´un des 2 ( le black)
muito
Niveau 24
02 novembre 2004 à 19:06:41
et y´a combien de mission pour les deux flics´ ?
muito
Niveau 24
02 novembre 2004 à 19:07:20
Mistho Posté le 02 novembre 2004 à 19:06:34 Ah zut je déteste ce flic déjà on a du buter un témoin pour l´un des 2 ( le black)
ben ouais il savent pas faire leur boulot tous seul grrr !
KingHyutana
Niveau 10
02 novembre 2004 à 19:07:21
Muito ~> Aprés il en reste encore plein
Je sais plus 3 ou 4
muito
Niveau 24
02 novembre 2004 à 19:08:14
KinGHyutanA Posté le 02 novembre 2004 à 19:07:21 Muito ~> Aprés il en reste encore plein
Je sais plus 3 ou 4
de mission pour les flics´ ou des missions pour des hommes ?
Just_Killer
Niveau 10
02 novembre 2004 à 19:09:47
Flics pas beaucoup de mission en plus c´est simple La plus dur c´est avec OG quand il faut voler le livre enfin moi j´ai trouvé que c´était la plus dur surtout sans gillet par balle ^_^ Après j´ai trouvé le gillet lol
Mistho
Niveau 10
02 novembre 2004 à 19:10:44
Ah non la mission pour OG ou on vole les lyrics c´est pas difficile ^^
muito
Niveau 24
02 novembre 2004 à 19:11:24
ouais mais moi j´ai pris un shoot gun pour le retour, c´est chiant au debut tu peux pas utiliser t´est armes
muito
Niveau 24
02 novembre 2004 à 19:12:06
Mistho Posté le 02 novembre 2004 à 19:10:44 Ah non la mission pour OG ou on vole les lyrics c´est pas difficile ^^
chaqu´un ces difficulter
KingHyutana
Niveau 10
02 novembre 2004 à 19:12:32
muito Posté le 02 novembre 2004 à 19:08:14 KinGHyutanA Posté le 02 novembre 2004 à 19:07:21 Muito ~> Aprés il en reste encore plein
Je sais plus 3 ou 4
de mission pour les flics´ ou des missions pour des hommes ?
Pour ces enfoirés de flics ^^
Just_Killer
Niveau 10
02 novembre 2004 à 19:13:22
Moi j´ai courrut sans tirer sur 1 seul gars et résultat je sors avec 1/3 de ma vie sans le gillet
Mistho
Niveau 10
02 novembre 2004 à 19:14:12
Moi j´avais un silencieux je crois...et je les ai tous buter
muito
Niveau 24
02 novembre 2004 à 19:14:27
JUST_KiLLeR Posté le 02 novembre 2004 à 19:13:22 Moi j´ai courrut sans tirer sur 1 seul gars et résultat je sors avec 1/3 de ma vie sans le gillet
et apres les flics y´a quoi la nouvel ville ?
Just_Killer
Niveau 10
02 novembre 2004 à 19:14:32
Enfin je veux dire j´avais prit le gillet mais il était mort
Just_Killer
Niveau 10
02 novembre 2004 à 19:15:15
Sa dépend dans quel ordre tu fais les missions muito moi j´ai plus que un gars a voir c´est César enfin d´après la carte
KingHyutana
Niveau 10
02 novembre 2004 à 19:15:36
Muito ~> la nouvelle ville tu est loin crois moi ya du passage avant ^^
muito
Niveau 24
02 novembre 2004 à 19:16:35
oh put** c´est chiant !
Mistho
Niveau 10
02 novembre 2004 à 19:17:14
Moi aussi il ne me reste plus que César
KingHyutana
Niveau 10
02 novembre 2004 à 19:17:21
Je vais te dite combien de mission avant environ 6,7,8 oué environ trop dur en plus
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm